Nouvelle année et nouveau challenge pour la Petite Balle Blanche.
Cette idée me trottait dans la tête depuis un (long) moment et 2018 est apparue comme l’année idéale pour lancer le 1er Trophée LPBB.
Une vraie compétition de golf que l’on souhaite fun, originale et ouverte à toutes et tous.

Donc pour ceux qui ne jouent pas le Zurich Classic sur le PGA Tour ou le Volvo China Open sur l’European Tour, pour celles qui ne rentrent pas dans le champ du nouveau tournoi à San Francisco sur le LPGA. Enfin, plus simplement, pour tous les fans de golf, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 29 avril 2018 au Golf Club de Cabourg Le Home, en Normandie, chez les amis de PlayingGolf!

Le 1er Trophée LPBB

La date et le lieu sont fixés mais tous les autres détails ne sont pas encore totalement arrêtés, telle la participation financière. Vous connaissez ma politique et mon état d’esprit sur ce point. L’idée n’est pas de gagner de l’argent via le blog alors d’en perdre non plus! 🙂
Ceci étant dit, il m’apparaissait important de communiquer la date au plus tôt pour permettre à chacun désireux de participer de pouvoir s’organiser.

Le Trophée LPBB sera une compétition par équipes de 3 ou 4 joueurs/joueuses qui se déroulera à la fois sur le superbe parcours de Cabourg Le Home et au 19ème trou avec un quizz « culture golf » (forcément facile pour les lecteurs du Blog 😉 ).

Manifestez votre intérêt!

Toutefois, étant donné l’agenda espéré pour le programme de la journée, les places seront certainement limitées. Je vous propose donc de compléter le formulaire ci-dessous pour soit valider votre participation, ou au moins pour confirmer votre intérêt (probabilité de participer > 50%).
Merci de ne pas y répondre si vous êtes certain de ne pas venir, utilisez plutôt la zone commentaires.
PS: Si des partenaires souhaitent contribuer aux lots, vous pouvez également utiliser ce formulaire pour entrer en contact.

Toutes les informations sur la journée du 29 avril, sur les hébergements aux alentours ou encore sur les possibilités de co-voiturage par exemple seront communiquées dans un prochain article publié courant janvier.

J’espère que cette compétition séduira le plus grand nombre, que vous pourrez y participer et que cela nous donnera une belle occasion de toutes et tous nous rencontrer autour de la petite balle blanche.

Votre intérêt pour le Trophée LPBB


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre participation (obligatoire)

Oui, je serais là (quasi sûr)Oui j'espère y être (selon détails)

Envie d'être de la fête autrement?

Votre message


 

3 commentaires

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.