Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Adizero : c’est le pied !

Le golf est un sport de balle mais lorsqu’il s’agit de penser à son équipement, on songe en premier lieu à ses clubs, à son sac ou à ses accessoires comme le gant, voire la casquette… Car, sans doute, tant que l’on n’a pas arpenté les fairways et les greens, on n’a pas pris toute la mesure de l’importance de bonnes chaussures.

Mais si l’on y réfléchit d’un peu plus près…

Un parcours, c’est en moyenne 4 heures pour un 18 trous, entre 6 et 9 kms de marche sur un parcours tantôt très humide, tantôt très sec en fonction des saisons. Quelques allers-retours dans le sable et, pour des joueurs de mon niveau, quelques balades assurées dans les bois et dans les fossés… Bref, de mauvaises chaussures et c’est la certitude de jouer à côté de ses pompes !;)

Bien dans ses “baskets”, bien dans sa tête !

Lorsque vous jouez vos coups, rien de plus désagréable, et même dangereux, que de sentir ses pieds “flotter” ou “glisser”.
Si le golf, c’est beaucoup de mental et tout autant de technique, le fait de se sentir bien physiquement offre cet énorme avantage de garder sa concentration sur son jeu et non sur la gêne d’avoir les pieds mouillés ou la douleur des pieds trop gonflés.

adizero c'est le pied !Ce blog n’est pas sponsorisé par Adidas (malheureusement) mais j’avais envie de vous parler du tout dernier modèle de la marque aux 3 bandes adapté au golf : la Adizero golf. Personnellement, et n’en déplaisent aux golfeurs “classiques”, je leur trouve un look d’enfer !
Annoncée comme la plus légère du marché, en pointure 42, c’est seulement 320g : pesez les vôtres pour vous rendre compte de la différence. Côté sensation, cette publicité annonce la couleur !

http://www.youtube.com/watch?v=D5nEtLdon5g

Alors fan ou pas de l’Adizero ? L’avez-vous déjà testé ?

Bon week-end de golf à toutes et tous !

PARTAGER CET ARTICLE