jeudi 25 février 2021

The Open retourne chez McIlroy

Non, ce n’est pas une prédiction que le prochain British Open, dénommé maintenant The Open, consacrera Rory McIlroy ! Le Royal & Ancient vient juste de prendre la décision que le tournoi se jouerait en Irlande du Nord en 2019.

Depuis 1860, The Open ne s’est déroulé qu’une seule fois sur un parcours ni anglais, ni écossais, c’était en 1951 au Royal Portrush Golf Club en Irlande du Nord. C’est l’anglais Max Faulkner qui s’y était imposé avec un score de 285. L’édition 2019 retournera donc au Royal Portrush GC pour une seconde fois 68 ans plus tard.

Les performances des nord-irlandais, en grand chelem, Graeme McDowell (vainqueur US Open 2010), Rory McIlroy (Vainqueur US Open 2011 et USPGA 2012) et Darren Clarke (vainqueur en 2011 du British Open), n’y sont sans doute pas étrangères.

 

Avatar
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est spécialiste en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

En route pour la saison 2021 des Françaises !

A l'instar des garçons tricolores, on fait le point sur la saison 2021 des Françaises sur les circuits européens et américains.

Pastille Bonus #20 : Segment 2 – WGC Worday 2021

Retour des points bonus shot links et une sélection ardue avec notamment 8 jours du top10 mondial !

Madelene Sagström partage sa douloureuse expérience

Pour la Suédoise, c'est un ami de ses parents, une personne en qui toute la famille avait confiance, qui a abusé d'elle. Elle avait tout juste 7 ans.

Max Homa remporte le Genesis Invitational 2021

Max Homa remporté son deuxième titre en carrière PGA contre Tony Finau, toujours à la recherche d’une deuxième victoire.