Le Trophée du Coeur : suivez le rythme !

Trophée du Coeur 2015

18 comme les trous d’un parcours, 18 comme le nombre d’éditions du Trophée du Coeur. Depuis 1997, cet évènement s’appuie sur 2 compétitions en shot gun (scramble par équipes de 2) organisées sur le parcours de Saint-Nom La Bretèche pour permettre d’opérer des enfants atteints de malformation cardiaque. Avec 400 participants attendus, 100% des fonds récoltés sur les green-fees sont reversés à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui a permis de sauver déjà plus de 170 enfants.

Swinguez et drivez solidaire !

18ème Trophée du CoeurLe Trophée du Coeur 2015 aura lieu le mardi 14 avril prochain et vous pouvez encore y participer. Que vous soyez particulier ou entreprise, il reste encore près de 80 places disponibles, les inscriptions seront clôturées le jeudi 2 avril.

En plus de jouer sur un parcours qui a accueilli pendant plus de 30 ans le célèbre Trophée Lancôme, et aujourd’hui le cadre du Seve Trophy by Golf+ tous les 2 ans, vous aurez l’opportunité de côtoyer de nombreuses personnalités. Depuis 2014, le comédien et humoriste Dany Boon, passionné de golf, est le Parrain de cette compétition.

Le programme du Trophée du Coeur 2015

Les joueuses et joueurs sont répartis sur la compétition du matin, départ à 8h30, et celles de l’après-midi, départ à 14h00, qui seront suivies immédiatement par les remises de prix. Parmi les dotations offertes par les partenaires : billets d’avion, week-ends golfiques, sacs, vêtements, vins et champagnes, …
En tant que particulier, l’inscription au Trophée du Coeur est fixée à 200€ (dont 140€ déductible) et comprend green-fee, petit-déjeuner ou cocktail, collation sur le parcours et repas au club-house.

Accédez au formulaire d’inscription ici.

Jouer au golf est bénéfique pour votre santé, si en plus cela peut l’être pour celle des autres, le 14 avril prochain, mettez-y tout votre coeur ! 🙂

 

À propos de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), près de 2500 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996.

  • L’évènement sur Facebook
  • Les actualités de l’association sur Twitter

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.