Logo LPBB - Blog Golf
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Justine Dreher : "C’était fun, je me suis bien amusée !"

Interview post 1er Tour

Justine DreherAprès 4 ans États-Unis avec des résultats plus que convaincants, Justine Dreher, membre des équipes de France, rentre tout juste pour jouer son 1er tournoi sur le Ladies European Tour. Encore amateur pour quelques semaines, elle a bénéficié d’une invitation pour jouer le Helsingborg Open et termine ce 1er tour à +2 : “C’était fun, je me suis bien amusée même si j’ai pas très bien joué. Je n’ai pas bien commencé (bogeys 4 et 5), je suis bien revenue ensuite en étant -1 après le 10 (birdies 6, 8 et 10) mais ensuite j’ai perdu ma concentration, je suis sortie de ma bulle et je gâche ma fin de partie“.

Passée par les Pôles Espoirs et France, la jeune française, déjà munie du diplôme d’enseignante, est lucide sur sa partie du jour : “J’ai été trop irrégulière avec mon putting, mon driving était bon mais pas très puissant. Les derniers trous sont des occasions réelles de birdie mais je rate des coups faciles par manque de concentration. Au 13, je sauve un bon bogey après une mise en peu ‘en mousse’ mais alors que du 15 au 18, ce sont vraiment des trous à birdie, je m’en sors avec 2 bogeys, c’est vraiment du gâchis !

Mais Justine garde le sourire, ravie d’être là : “le parcours est très beau, les greens sont bien entretenus, ils sont assez vallonnés, ça change. C’est différent des parcours américains mais j’aime aussi les parcours européens, ils ont d’autres difficultés. Demain, je vais tâcher de rester concentrée jusqu’au bout et sortir une meilleure journée pour être présente ce week-end !”

PARTAGER CET ARTICLE