vendredi 14 août 2020

Découvrez le nouvel episode du PODCAST #LPBB !

L'émission golf par la Team a été lancée le jeudi 4 juin pour vous proposer un nouveau rendez-vous à écouter 2 fois par mois : débats, invités, regards sur le golf et bonne humeur.

Faites découvrir votre parcours préféré !

5 étapes pour présenter votre parcours fétiche sur le site !

Plus de 600 golfs en France, plus de 32000 dans le monde. Des 9 trous, des 18, 27, 36 et plus, en clair des milliers de parcours… Vous en connaissez combien ? Et surtout vous en avez joué combien ? 1, 2, 5, 10, 25 ou peut-être même 100 !

Parmi tous ceux-là, il y en a au moins 1 que vous souhaiteriez faire découvrir ! Parce que c’est celui de votre club, ou votre favori pendant vos vacances ou encore celui qui vous a laissé le meilleur souvenir. Toutes les raisons sont bonnes pour le partager sur La Petite Balle Blanche et en faire profiter les autres golfeurs et golfeuses. 😉

il n’y a pas d’envie de concurrencer les sites spécialisés dans la présentation des golfs en France et dans le monde qui seront de toute façon plus complets. L’idée est de simplement en proposer une description plus personnelle et plus originale !

Votre parcours sur LPBB

J’entends certains dire déjà qu’ils n’aiment pas écrire, ou qu’ils n’ont pas le temps… D’autres marmonnent qu’ils ne jouent pas assez bien au golf pour donner leur avis.

Pas de ça ici !

Ce n’est ni pour créer un classement ou afficher un guide sur comment jouer le parcours, c’est simplement l’envie de faire découvrir un lieu où vous vous adonnez à votre passion du golf.

Pour la mise en ligne de votre parcours sur La Petite Balle Blanche, il suffit de suivre ce petit guide en 5 étapes qui va nous permettre d’en faire la présentation ensemble ! 😉

  1. Réservez un départ et faites vous plaisir sur ce parcours (plutôt facile et fun pour commencer).
  2. Prenez 5 à 10 photos maximum tout au long de votre partie :
    – du parcours évidemment,
    – de la carte de score vierge… ou complétée si vous en êtes fier 😉
    – d’un exemple de signalétique au départ des trous,
    – de la vue qui s’offre à vous par endroits,
    – de votre partenaire (ou vous-même) qui joue les pieds dans l’eau ou dans les sous-bois,
    – un selfie sur le dernier trou,
    – etc.
  3. Une fois au club-house, commandez un rafraîchissement mérité, et remplissez le questionnaire en cliquant sur le lien suivant : Mon Parcours par LPBB.
  4. Transmettez-moi ensuite vos photos par mail en cliquant ici.
  5. Partagez l’article une fois qu’il sera publié (vous serez averti de la mise en ligne la veille au plus tard).

C’est aussi simple que ça ! 🙂

À partir des éléments reçus (questionnaire + photos), dans un délai que j’espère d’une 15aine de jours maximum (mais pas d’urgence, hein ?!), je mettrai en forme un article qui sera publié sur le site dans le menu “Jouer au Golf”, catégorie “Parcours” !

Maintenant, à vous de jouer ! 😉

Newsletter gratuite

Lisez nos publications quand vous le souhaitez (4 emails / mois maxi)

Votre mail ne sera jamais communiqué à des tiers, partenaires ou non du blog.
Avatar
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est spécialiste en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Morikawa, le coup de maître

Un formidable coup de driver à deux mètres du drapeau a permis au jeune Collin Morikawa, 23 ans, de remporter le PGA Championship face...

Finally, la nouvelle marque de golf française lance un sac innovant

Finally est une nouvelle marque de golf dont l'ambition est d'offrir aux golfeurs une alternative aux grandes marques traditionnelles. Nous avons rencontré Julien Balas, le fondateur. Découvrez son interview en vidéo.

Le Parcours à Gugu : Le golf de Saint Germain

Gurvann a joué le Golf de Saint Germain qui, par son tracé très atypique et son parcours bientôt centenaire, vaut le détour. Nos amis britanniques l'ont d'ailleurs confirmé en le plaçant dans le top 3 des parcours à jouer durant leur séjour Ryder Cup.

Le PGA Tour tremble à nouveau

Après Nick Watney, un deuxième joueur du PGA Tour, Cameron Champ, a révélé avoir été testé positif au Coronavirus. Le calendrier prévisionnel du circuit américain est-il en danger ?

La 3e édition de la Beachcomber Golf Cup enfin déconfinée !

Après 12 semaines d’interruption due à la pandémie qui a contraint les golfs à fermer leurs portes, la Beachcomber Golf Cup repart pour une troisième édition dans une trentaine de clubs dans toute la France.