Si vous ne connaissez pas Jérôme et son site : “Du rêve à la réalité”, il vous faut réparer cet oubli en allant de ce pas le visiter… Hop ! Avant ça, lisez d’abord cet article et ensuite, vous pourrez aussi joindre l’utile à l’agréable.

Donc Jérôme, dans la série des amateurs de golf et des amateurs tout court, cherche le graal, celui qui ferait de lui un joueur meilleur. Comme un peu nous tous d’ailleurs mais, il faut bien avouer que lui s’en donne réellement les moyens à force de practice, de leçons et autres parcours. Et toutes ses aventures golfiques, brillantes ou juste mauvaises, il les raconte avec une plume qui, par contre elle, est brillamment juste ! (Non, son prénom, c’est Jérôme). C’est bien écrit, c’est imagée et c’est drôle.

L’association “Ensemble avec Jules”

En dehors de manier les clubs et le clavier, Jérôme organise depuis quelques années une compétition sur le golf de Courson au mois de juin : le Marathon des 4 couleurs. Une formule par équipes sur 36 trous (Le golf de Courson est un 4 x 9 trous, nommés Noir, Lilas, Orange et Vert) qui se déroulera, cette année, le 27 juin 2016.

ensemble-avec-JulesAutant dire que pour jouer cette année, c’est trop tard… Mais, l’idée n’étant pas de vous faire savoir ce que vous allez rater mais plutôt comment y participer tout de même dès cette année.
Depuis 2014, cette compétition s’est rapprochée de l’association “Ensemble avec Jules” pour aider ce petit bonhomme dans son quotidien et dans ses soins.

L’année dernière, Jérôme avait sollicité des joueurs professionnels. Grégory Havret et Mike Lorenzo-Vera, ainsi que son frère Franck, avaient répondu présents avec classe et enthousiasme.

Une partie (15€) du montant de l’inscription par chaque joueur (144 en 2016) est reversé à l’association et Jérôme a mis en place également une vente de consommables de golf : tees, marque-balles, relève-pitchs, serviettes, sacs à chaussures, …

Bref, une multitude d’accessoires toujours utiles dans notre petit quotidien de golfeur et que vous pouvez commander simplement par mail auprès de Jérôme, même si vous ne serez pas présents au Marathon de Courson cette année, vu que l’année prochaine, la date est déjà réservée dans votre agenda ! 😉

ensemble-avec-Jules_Drapeau Augusta
Lot Augusta Officiel – Ensemble avec Jules

Cette année, il y a une nouvelle initiative, toujours pour Jules évidemment, avec la mise aux enchères d’un drapeau officiel du Masters d’Augusta. Sympa… Et mieux encore !
Pendant l’Open de France, Jérôme va se charger de le faire signer par un maximum de joueurs présents. Quand on connaît le plateau de cette 100ème édition, autant dire que cela peut représenter une collection d’autographes des plus sympathiques !

Voilà, vous êtes arrivés au bout de l’article et maintenant, vous avez compris pourquoi vous devez aller visiter le blog “Du rêve à la réalité” de l’ami calmant Jérôme où vous trouverez toutes les informations et modalités pour commander ces articles de golf et faire une offre pour ce drapeau du Masters dédicacé avant le 4 juillet 2016.

Jules vous remercie !

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.