Presidents Cup 2017: Les 5 chiffres de la 2ème journée

USA 8 - 2 INTERNATIONAUX

Presidents Cup 2017 - Day 2

Après 2 journées et seulement un tiers des rencontres disputées (10 sur 30), les USA ont déjà fait la moitié du chemin vers leur 8ème titre consécutif en Presidents Cup. Ce qu’il faut retenir de la session des 4 Balles de vendredi.

1 Depuis la 1ère édition en 1994, les Internationaux avaient toujours remporté au moins 1 match lors d’une session de 4 Balles, cela n’a pas été le cas hier avec 4 défaites et un match nul.

6 En menant 8 à 2, les USA s’offrent une avance de 6 points, la plus importante de l’histoire après seulement 2 sessions. Avec 8 matches ce samedi, les américains pourraient réussir l’exploit de l’emporter avant les simples (ils ont besoin de 7.5 points).



19 Associé à Jhonattan Vegas dans la session des 4 Balles, le vainqueur du Masters 2013, Adam Scott, a perdu son 19ème match en Presidents Cup, plus qu’aucun autre joueur dans l’histoire de la compétition.

24 En remportant son match (1 Up) avec Kevin Kisner face à Marc Leishman et Jason Day, Phil Mickelson égale le record de 24 victoires en Presidents Cup détenu jusqu’ici par Tiger Woods. Ça vaut bien une danse!

54 Le nombre de trous remportés par les USA sur les 10 premiers matches contre seulement 32 pour les Internationaux, en moyenne 5 trous contre 3 par match, soit une victoire 2Up.

Le Best-Of de la 2ème journée

3ème Session: 4 Foursomes

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.