dimanche 26 juin 2022

Elisez vos Trophées du Golf 2017

Faites entendre votre voix!

Sculpture-Trophées du golf 2016La 3ème édition des Trophées du Golf créée par Antoine Robin, avec l’aide précieuse de l’agence de communication Effets Mer, se prépare pour sa cérémonie diffusée sur la chaine Golf+ le 11 décembre prochain. Les Trophées du Golf 2017 confirment que l’évènement est sur la bonne voie pour atteindre son ambition de devenir LE rendez-vous annuel du golf français.

La fête du golf français

En effet, l’évènement récompense bien évidemment les joueurs et les joueuses qui s’illustrent au plus haut niveau dans la saison, mais il sait aussi mettre en avant toutes les personnes, les organisations, les clubs et les entreprises qui ont oeuvré ou oeuvrent pour le développement et la promotion de notre sport.

Avec pas moins de 12 prix différents remis encore cette année, sous la présidence du navigateur Armel Le Cléac’h, le jury 2017 a débattu parfois intensément mais – je vous le confirme et vous le garantis – toujours avec l’envie première d’être aussi juste et impartial que possible!

Si 9 des 12 Trophées du Golf 2017 sont déjà arrêtés, la volonté des organisateurs d’inclure tous les amateurs et amatrices de la petite balle blanche ( 😉 ) à cette fête de fin d’année est une réalité. L’occasion est ainsi donnée à toutes et tous de participer à l’élection de la golfeuse et du golfeur de l’année, ainsi que d’élire le Trophée Callaway du coup de l’année.

Votez pour le golf aussi!

Oui, l’occasion est belle. Les fans de golf le savent, ils doivent compter avant tout sur eux-mêmes pour évangéliser leur sport et tenter de susciter l’intérêt auprès du plus grand nombre, en commençant par leur entourage, avec en ligne de mire la Ryder Cup 2018 naturellement.

Parce que, après tout, réseaux sociaux mis à part, les occasions de manifester son engouement pour le golf ne sont pas si nombreuses! Aussi, –hashtag #imo-, prendre quelques instants pour voter est une façon simple de faire savoir votre passion du golf et que ce sport compte pour vous, alors votez et faite tourner 🙂

Trophée Callaway du Coup de l’année

Entre le trou en un de Grégory Bourdy en Chine, la sortie de bunker « boîtée » de Alex Levy en Allemagne, la ficelle de Mike Lorenzo-Vera au National et le trou en un de Clément Sordet en finale du Challenge Tour, votez pour votre coup préféré!



La Golfeuse de l’année

Entre Céline Boutier (3 Victoires cette année et 3ème du Symetra Tour), Camille Chevalier (rookie, 1ère victoire pro et meilleure française au classement européen), Karine Icher (1ère française au classement mondial, 3 Top10 sur le LPGA, Top3 des meilleures joueuses européennes en Solheim Cup) et Joanna Klatten (2ème française sur le LPGA, 1ère française à Evian Championship), faîtes votre choix:


Le Golfeur de l’année

Entre Alexander Levy (4ème titre sur le Tour Européen et 1er français de la Race to Dubaï), Mike Lorenzo-Vera (3ème à l’Open de France, 5 Top10), Matthieu Pavon (3ème au Scottish Open, 3 Top10 et rookie parmi l’élite) et Romain Wattel (1er titre sur le Tour Européen au KLM Open), faîtes votre choix:


Merci pour elles, merci pour eux et merci pour le golf!

Lionel
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est expert en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Minjee Lee vainqueur haut la main

L'Australienne Minjee Lee a remporté le 77e US Women's Open de l'histoire et son second majeur.

Minjee Lee a les cartes en main

A l'issue du Moving Day, l'Australienne Minjee Lee est seule leader et à 18 trous d'un second Majeur en moins d'un an.

Harigae et Lee devant, du beau monde derrière

Le cut fixé à +3 a retenu 70 joueuses et Céline Boutier dans le Par total en fait partie. Les co-leaders sont à -9.

Harigae leader, les favorites placées

Retour sur la 1re journée de l'US Women's Open 2022 où l'Américaine Harigae a pris la tête du tournoi.