Langasque 6e du Kenya Open : “La journée que j’attendais !”

Superbe finish de Romain Langasque

Après sa solide journée d’hier, Romain Langasque avait déclaré à Stéphane, notre reporter local de la semaine au Kenya : “je sais que je peux faire faire une grosse partie. LDans ce dernier tour, Lancaisse a joint les gestes à la parole avec une carte de 65 (6 birdies et aucun bogey) pour une 6e place (-13) dans ce Magical Kenya Open 2019 

Bravo Romain, beaucoup d’émotions à te suivre aujourd’hui, tes impressions à chaud  ?
C’était une super journée, la journée que j’attendais. C’est dommage pour mon putting au 2e et 3e tour car je vais finir à 3 ou 4 coups de la tête (3 en fait) et vu, malheureusement, le nombre de petits putts que j’ai manqués, j’aurais pu être en haut du tableau. Mais je suis content de la manière dont j’ai terminé mon parcours.

Tout proche du Top5 qualificatif pour la Malaisie…
Pour l’instant, je suis 6e ex-aequo donc il faudrait qu’il y en ait un qui fasse un bogey sur la fin. Histoire de ne pas avoir de regrets car j’ai tout donné aujourd’hui et ça serait un peu dur de finir 6e, et malheureusement de rentrer à la maison (hélas !! 😥  ). Mais c’est la loi du sport de haut niveau. Je sais que j’ai tout donné et je suis content.

Merci Romain et félicitations !

Adrien Saddier signe lui aussi une excellent carte de 65 (-7 total) qui lui offre son premier Top20 de la saison. Mathieu Fenasse (-3 total) termine T35 et Clément Sordet finit T52 (-1).

Voir le classement complet

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.