lundi 10 mai 2021

Participez à la Monster StartUp Golf Cup avec LPBB !

Les acteurs de l'innovation ont rendez-vous avec la petite balle blanche

Chaque année maintenant, nous aimons vous parler d’un événement que nous adorons mixant golf et business, la StartUp Golf Cup (lien vers la 1re et la 2e édition).

Cette année, cet événement monte encore en puissance avec 4 villes : Nantes, Lille, Lyon et Bordeaux. Les 2 prochaines éditions auront lieu à Lyon (le 5 septembre) et à Bordeaux (le 3 octobre). Cette année marque aussi l’arrivée d’un nouveau partenaire, Monster en l’occurrence.

En 2 ans, l’événement est passé d’une centaine de participants et une dizaine de startups par édition à 250 participants pour l’édition nantaise (16 mai dernier) et 23 startups pitchant sur le parcours pour le CIC Pitch Challenge, attention ce n’est pas du golf, ni un concours de brioches mais bien un concours de présentation d’entreprises !

Côté programme et contenu, l’événement s’étoffe également avec des conférences et tables rondes sur chaque date, retransmises en live sur Facebook et disponibles en replay sur le site de l’événement.

Que vous soyez lyonnais ou bordelais, voici le programme qui vous attend lors de ces 2 dates. À partir de 8h30, on vous accueille (yep, le café sera là pour les moins matinaux d’entre vous). A 9h, une première table ronde sur l’exportation des startups à l’international à Lyon et sur Sport et Technologies à Bordeaux. Puis deux thèmes liées au recrutement avec notre nouveau partenaire Monster : ‘Soft Skills’ à Lyon et ‘Recrutement & Vidéo’ à Bordeaux.

Entre 11h et 12h, notre concours de pitch : 3 minutes de présentation sans support pour les jeunes startup qui auraient besoin de visibilité et de financements. Retransmission en live des présentations sur cette page Facebook.

Et après le déjeuner, on rentre dans le dur : pour les golfeurs, shotgun en scramble à 4 (à la française) avec des stands de startups sur le parcours ! Pour les non golfeurs, startupers et étudiants, possibilité de rencontrer les entreprises exposantes ayant des besoins de recrutement et à partir de 16h30, l’initiation golf débutera avec les pros des golfs Bluegreen de Lyon-Chassieu et Bordeaux Lac.

La journée se conclura par une remise des prix du concours de pitch, des initiations et de la compétition. Le tout avec une belle dotation offerte par les partenaires de l’événement : Vinidyle, Inesis, The Golfer’s Journal et bien d’autres !  Vous êtes tentés ? Rendez-vous sur le site web de la Monster Startup Golf Cup et inscrivez-vous vite !

Avec le code “LPBB” :

  • 15% de réduction valable jusqu’au 23 août pour Lyon
  • avoir la chance de jouer avec Gurvann jusqu’au 12 septembre pour Bordeaux 

Gagner votre place pour l’événement :

  • en participant avec nous sur les réseaux où l’article est relayé. Dites-nous pourquoi vous voulez être présent à l’événement et nous sélectionnerons le meilleur commentaire.
Avatar
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est spécialiste en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats Canary Islands Championship

Les résultats et le général de la Ligue Unibet LPBB qui récompense le vainqueur de la semaine du Canary Islands Championship 2021.

Inesis 900, du faire-savoir au savoir fer !

Envie d'en savoir plus sur la série combo des fers Inesis 900, les clubs dédiés aux joueurs experts ?

Avoir ou ne pas avoir d’objectifs au golf ?

Fixer un objectif n’a rien de naturel ni d’évident pour chacun et chacune d’entre nous mais il semble toujours important de savoir pour quelles raisons nous faisons les choses.

Rory McIlroy : comment rallumer la flamme ?

A 32 ans alors qu'il retombe 15e mondial, Rory McIlroy dit qu'il a besoin d'une étincelle pour retrouver ce qu'il pense avoir perdu.