mardi 9 août 2022

Café LPBB #3 : Le Masters est-il le plus beau des 4 Majeurs

Le mercredi 25 mars 2020, en pleine période de confinement, nous avons ouvert le Café LPBB. Un rendez-vous en vidéo conférence chaque mercredi à 8h30 et jeudi à 18h00 accessible à toutes et tous pour discuter autour d’un sujet, d’une question proposé(e) en amont.

Pendant ces 2 sessions, nous enregistrons les échanges pour vous en proposer les meilleurs extraits ensuite sous forme de fichier audio. Dans cet épisode n°3, lors de la semaine initialement prévue du Masters 2020 (9-12 avril), nous avons débattu sur l’habituel premier Majeur de l’année autour de cette question : « est-ce le plus beau des 4 Majeurs de la saison ? »

Comme chaque semaine, sans prétention, dans la bonne humeur, chacun a exprimé et argumenté ses convictions pour partager un bon moment autour de la petite balle blanche.

Café LPBB : Le Masters est-il le plus beau des Majeurs ?

Chaleureux remerciements à Albert, Baptiste, Chris, Gérard, Guillaume, Julien, Marco, Marina, Nicole et Gurvann qui ont participé dans ce Café LPBB n°3.

Musique
Titre: Days Past
Auteur: In Closing
Source: https://www.facebook.com/inclosing/
Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr
Téléchargement (11MB)
Lionel
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est expert en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Ligue Unibet LPBB 2022 : résultats Juin

Les résultats de la Ligue Unibet LPBB 2022 à l'issue des 5 tournois qui composaient le mois de Juin de la Fantasy DP World Tour.

Minjee Lee vainqueur haut la main

L'Australienne Minjee Lee a remporté le 77e US Women's Open de l'histoire et son second majeur.

Minjee Lee a les cartes en main

A l'issue du Moving Day, l'Australienne Minjee Lee est seule leader et à 18 trous d'un second Majeur en moins d'un an.

Harigae et Lee devant, du beau monde derrière

Le cut fixé à +3 a retenu 70 joueuses et Céline Boutier dans le Par total en fait partie. Les co-leaders sont à -9.