samedi 24 octobre 2020

US Open 2020 : le bulletin du 2nd tour

Patrick Reed - Rd2 - US Open 2020

A l’occasion de cet US Open 2020, et en cette période de rentrée des classes, la rédaction #LPBB vous propose de tenir à jour le carnet de notes du tournoi. Avec mauvaise foi et mauvais esprit mais toujours avec beaucoup d’amour. Les notes sont données à l’écossaise, on parle de golf ici hein !

Lire le bulletin du 1er Tour

US Open
(144 élèves)

ElèveNoteAppréciation
DeCHAMBEAU BrysonA+Bryson est plus qu'une masse, il a manoeuvré le parcours avec une panoplie insoupçonnée de coups de golf et de ressorts mentaux. Bryson DeCHAPEAU l'artiste.
REED PatrickAIl semblerait que dans le calice, Patrick ait ajouté un peu de cigüe... Et qu'il ait commandé une pinte en plus de ça... Haters gonna hate.
LANGASQUE RomainA-A chaque travail de groupe, il y a toujours un élève qui travaille plus que les autres, qui, eux, restent tapis au fond de la classe à faire des stories Instagram ou des avions en papier. A +5 avant le Moving Day, l'avion ne sera pour Romain, ni en papier, ni réel pour rentrer chez lui.
Les BELGESB+Les joueurs du plat pays ont dompté les greens qui ne le sont pas du tout et ont dû attendre l'appel de Brel émis hier en conseil de classe. Thomas Detry et Thomas Pieters seront tous les deux en jeu ce week-end à Winged Foot.
WOODS TigerDLe tigre (et son compère Lefty) ne prendront pas part au moving day de cet US Open, une première dans ce tournoi. Pas de polo rouge, et pas de lunettes de soleil. Recueillement.
WOODLAND GaryD-
(puis B)
Le tenant du titre, après un double 74, ne pourra pas défendre ses chances ce week-end. Après la proclamation du cut, Gary a révélé une blessure aux hanches mais a tenu à participer malgré tout. Poke Brooks Koepka.
Le VENTAAaahC'est un invité qu'on croyait cantonné aux Open britanniques, mais qui manifestement a trouvé la combine pourbtraverser l'Atlantique, ne pas subir la quarantaine COVID, et venir ajouter un peu de feuilles sur les greens new-yorkais. Vive le vent. Vive le vent. Vive le vent d'hier.

Avatar
Julien
Béarnais reclu, installé dans un fond de vallée pyrénéenne, a longtemps simulé son swing avec un manche de balai brosse. Passe son temps à faire le policier dans son lycée et sur les fairways, traquant les chewing-gum collés sous les tables et les joueurs ne replaçant pas leurs divots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Canal + propose un dispositif exceptionnel pour le Masters 2020

Emissions spéciales autour de la semaine du Masters 2020 et larges horaires de diffusion, Canal+ met le paquet en novembre

Le Parcours à Gugu : Le golf Aix les Bains

Seul golf 18 trous de Savoie situé en plaine, le golf d'Aix les Bains Riviera des Alpes offre un tracé pour le moins atypique. Gurvann vous emmène à sa découverte.

Le Top des Actus de la semaine 43

Tour d'horizon de l'actualité des pros et des tournois de la semaine.

Newsletter #LPBB

Abonnement Gratuit.
Désinscription à tout moment.

Pastille Bonus #6 : ZOZO championship 2020

La pastille bonus n°6 de Caribou en amont du ZOZO Championship 2020 avec le retour du Tigre pour défendre son titre.

Le Top des Actus de la semaine 42

Au menu Agenda, Solheim Cup, Covid-19 et une carte de rêve en dessert.