jeudi 25 février 2021

Angel Cabrera, Interpol et chasse à l’homme

Le double vainqueur de majeurs, Angel Cabrera, a été arrêté au Brésil et attend son extradition vers l’Argentine. Lui qui était sur la liste rouge d’Interpol s’est fait cueillir à Rio de Janeiro, faisant face à des accusations d’agression, de vol, d’intimidation et de rébellion face aux autorités.

Âgé de 51 ans, vainqueur de l’US Open en 2007 et du Masters en 2009, l’Argentin avait perdu en playoffs face à Adam Scott en 2013.

Embed from Getty Images

Selon un média argentin, Cecilia Torres, son ex-compagne aurait notamment pointé du doigt le joueur du Champions Tour pour avoir, notamment, tenté de la renverser à l’aide de son automobile.

Cesse de faire l’imbécile Angel, la veste verte te va mieux que la combinaison orange !

JF.

Team #LPBB
Team #LPBB
Une contribution de différents spécialistes de la Team LPBB pour vous offrir infos pertinentes et actualités récentes sur le monde de la petite balle blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

En route pour la saison 2021 des Françaises !

A l'instar des garçons tricolores, on fait le point sur la saison 2021 des Françaises sur les circuits européens et américains.

Pastille Bonus #20 : Segment 2 – WGC Worday 2021

Retour des points bonus shot links et une sélection ardue avec notamment 8 jours du top10 mondial !

Madelene Sagström partage sa douloureuse expérience

Pour la Suédoise, c'est un ami de ses parents, une personne en qui toute la famille avait confiance, qui a abusé d'elle. Elle avait tout juste 7 ans.

Max Homa remporte le Genesis Invitational 2021

Max Homa remporté son deuxième titre en carrière PGA contre Tony Finau, toujours à la recherche d’une deuxième victoire.