jeudi 25 février 2021

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats Saudi International

Félicitations à Rob Stewart qui ajoute son nom au palmarès de la ligue Unibet LPBB 2021. Rob va recevoir 10€ de paris gratuits de notre partenaire Unibet France pour cette saison de la Fantasy Golf sur l’European Tour.

Rob a fait confiance à FINAU en capitaine et les Européens FLEETWOOD-HOVLAND-KAYMER-ROSE-CANTER pour totaliser 1368 points lors du Saudi international.

Si ce n’est pas encore fait, rappelons que pour s’inscrire à la ligue Unibet LPBB et donc récupérer vos gains, il faut compléter le formulaire sur cette page.

 

Le classement général de la ligue Unibet LPBB

Comme indiqué dans l’article de présentation, Unibet France récompensera également le Top3 mensuel à compter du 1er mars 2021. Voici donc le classement de la ligue (identique en nombre de points au leaderboard sur le site officiel Fantasy European tour) avec quelques informations complémentaires exclusives LPBB grâce à l’inégalable Gugu. 😉

Pour rappel, le premier Top3 de la saison sera récompensé sur les résultats de Abu Dhabi Golf Championship + Omega Dubai Desert Classic + Saudi International + WGC at the Concession.

Après 3 journées, le podium ne change pas : Guillaume Baraise reste en tête du général devant Martin Vaisse et Sylvain Le Flanchec.

Belle régularité après sa 3e place lors du Omega Dubai Desert Classic pour le vainqueur de cette semaine qui lui offre un bond de 27 places. Rob qui n’a pu participer au 1er tournoi de la saison pointe 66e. Une absence qui risque toutefois de lui coûter le podium à l’issue du 1er segment mensuel après le WGC Concession.

La chute de la semaine est pour Albin Guillaume qui perd 17 places au général après une 111e place cette semaine.

Mention spéciale à Marina et Guillaume Gougeon que leur contre-performance de la semaine leur fait rejoindre la CAVE de la ligue (au-delà de la 90e place – ndlr) 😉

Prochain rendez-vous avec le WGC at the Concession du 26 février au 1er mars 2021.

Team #LPBB
Team #LPBB
Une contribution de différents spécialistes de la Team LPBB pour vous offrir infos pertinentes et actualités récentes sur le monde de la petite balle blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

En route pour la saison 2021 des Françaises !

A l'instar des garçons tricolores, on fait le point sur la saison 2021 des Françaises sur les circuits européens et américains.

Pastille Bonus #20 : Segment 2 – WGC Worday 2021

Retour des points bonus shot links et une sélection ardue avec notamment 8 jours du top10 mondial !

Madelene Sagström partage sa douloureuse expérience

Pour la Suédoise, c'est un ami de ses parents, une personne en qui toute la famille avait confiance, qui a abusé d'elle. Elle avait tout juste 7 ans.

Max Homa remporte le Genesis Invitational 2021

Max Homa remporté son deuxième titre en carrière PGA contre Tony Finau, toujours à la recherche d’une deuxième victoire.