mercredi 21 avril 2021

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats Qatar Masters

Félicitations à Philippe Valroff qui fait la passe de trois cette semaine. Vainqueur du Qatar Masters, ce qui lui permet de prendre la tête du classement mensuel mais aussi du général avec un gain de 10 places ! Dès son inscription faite chez notre partenaire Unibet France, Philippe se verra créditer de 10€ de paris gratuits pour cette victoire.

Bravo également à Gilles Marcillaud, second du tournoi à 5 petits points seulement, et à Sébastien Schryve, à 14 points.

Si ce n’est pas encore fait, rappelons que pour s’inscrire à la ligue Unibet LPBB et donc récupérer vos gains, il faut compléter le formulaire sur cette page.

 

Le classement général de la ligue Unibet LPBB

Comme indiqué dans l’article de présentation, Unibet France récompensera également le Top3 mensuel. Voici donc le classement de la ligue (identique en nombre de points au leaderboard sur le site officiel Fantasy European tour) avec quelques informations complémentaires exclusives LPBB grâce à l’inégalable Gugu. 😉

Pour rappel, le Top3 du mois de Mars sera récompensé sur les résultats du Qatar Masters, du Magical Kenya Open et du WGC Dell Match Play, soit 3 tournois seulement ce mois-ci puis le second tournoi au Kenya récemment ajouté ne fait pas partie de la Fantasy European Tour.

Après 5 journées, le podium du général est donc emmené par Philippe Valroff devant Martin Vaisse et Sylvain Le Flanchec, solidement accrochés à leur seconde et troisième place respective. Guillaume Baraise a donc perdu son fauteuil de leader après sa 88e place au Qatar.

Fra Grf signe la remontée de la semaine avec un gain de 59 places pour remonter au 24e rang du général. Quand à Gérard Bourdon, il s’offre la chute la plus grosse avec -37 places pour se retrouver 52e.

N’oubliez pas votre sélection pour le Kenya Open avant ce soir minuit !

 

 

Avatar
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est spécialiste en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Le Zurich Classic : comment ça fonctionne ?

Le Zurich Classic, seul tournoi du circuit par équipes de 2 joueurs : comment ça marche ?

Player Impact program, le jackpot de 40 millions $ pour les stars du PGA Tour

Le Player Impact Program, en passe d'être lancé par le circuit américain, va récompenser les joueurs qui contribuent à valoriser le plus le PGA Tour

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats Austrian Open

Les résultats et le général de la Ligue Unibet LPBB qui récompensent le vainqueur de la semaine de l'Austrian Open 2021.

Lydia Ko, enfin !

Au terme d'une semaine fantastique avec un seul bogey en 72 trous, Lydia Ko a remporté le Lotte Championship 2021.