Pastille Bonus RSM Classic 2021

Le RSM Classic est le dernier tournoi de ce 1er segment de la saison Fantasy PGA Tour 2021-2022, alors lâchez-vous sereinement sur vos pastilles mais n’oubliez pas pour autant d’écouter la pastille bonus !

Un tournoi qui se joue sur deux parcours, l’un plus facile que l’autre, et je vous donne la bonne tactique pour ce genre de configuration. Le vainqueur Robert Streb en 2020 s’était défait du régional de l’étape géorgienne après playoffs. La dotation globale est de 7,2 millions $ dont 1,188 million $ au vainqueur avec 500 points FedEx bien sûr.

Bonne écoute et bonne sélection à toutes et tous !

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.