Pastille Bonus Sentry TOC 2022

C’est reparti pour la Fantasy PGA Tour en 2022 ! Le traditionnel Tournament of Champions qui ouvre la nouvelle année accueille 39 joueurs à Hawaï pour 4 tours sans cut. Ce tournoi est aussi le premier du segment 2 qui se conclura avec The Players du 10 au 13 mars.

L’Américain Harris English défend son titre acquis en playoff face à Joaquin Niemann et mettait alors fin à 8 ans de disette sur le circuit. A noter que ce rendez-vous réunit normalement tous les vainqueurs sur le PGA Tour depuis 12 mois, Rory McIlroy en est le seul absent et Xander Schauffele est invité au titre de sa médaille d’or remportée à Tokyo.

Bonne année, bonne écoute et bonne sélection à toutes et tous !

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.