Pastille Bonus AT&T Pebble Beach Pro-Am 2022

Trois petits tours à Spyglass Hill, Monterey Peninsula et Pebble Beach Links. Ce dernier accueillera également le 4e et dernier tour réservé uniquement aux 60 premiers et ex-aequos samedi soir.

Gagner d’un coup sur un birdie au 18 le dernier jour, c’est bien. Berger a fait mieux que bien en 2021 avec un eagle sur le 72e trou pour l’emporter de 2 coups. L’Américain défendra son titre cette semaine face à Cantlay, Spieth, Rose ou encore l’Australien Day qui n’a plus gagné sur le PGA Tour depuis mai 2018.

Bonne sélection à toutes et tous ! 🙂

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.