Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le golf sortira-t-il plus fort de la série documentaire Netflix ?

Au programme du 1er épisode de notre 3e saison : les voiturettes, atout pour le jeu lent ? Faut-il sanctionner les pros qui veulent jouer dans les ligues privées ? La future série Netflix sur le PGA Tour va-t-il mettre en lumière le golf pour tous ?

La 3e saison du podcast de la petite balle blanche est ouverte avec la Team au complet : pour ce premier épisode de 2022, Lionel Boscher est entouré de Marion Ricordeau, Gurvann Bonny, julien Fontaine, Cyril Le Guern et Olivier Peron.

Nouvelle année et nouvelle structure du rendez-vous mensuel #LPBB découpé en trois parties : trois questions qui offriront des discussions animées !

Dans un premier temps, les chroniqueurs débattent sur une question liée à la pratique, la démocratisation et l’évolution du golf. Dans ce numéro, on s’intéresse à la « voiturette » : équipement de luxe ou réel atout contre le jeu lent ?

La seconde question est relative au golf professionnel et elle concerne, ce mois-ci, la sanction ou non à l’encontre des joueurs qui souhaitent rejoindre des tournois de circuits différents ou des futures ligues privées.

Enfin, la troisième partie propose une question d’actualité où il y a débat et échanges, cette fois, sur l’accord entre la série documentaire Netflix et le PGA Tour : le golf va-t-il profiter de cette mise en lumière par la plateforme de streaming ?

Comme les saisons précédentes , le podcast se conclut avec le quiz « culture golf » de Julien mais les règles ont changé : plus d’alliance, c’est désormais un match play individuel qui se jouera sur toute l’année 2022.

Bonne écoute à toutes et tous !
PS : merci de nous encourager en donnant une belle note au podcast ! ?