Pastille Bonus WM Phoenix Open 2022

Cette année marque le 25e anniversaire du trou en un de Tiger Woods sur le fameux trou 16, devenu stadium depuis. C’est aussi le 21e anniversaire du seul trou en un sur un Par4, ce fut l’oeuvre de Andrew Magee, à lire sur LPBB.

Brooks Koepka a remporté l’épreuve en 2021 alors que Jordan Spieth et Xander Schauffele en étaient les co-leaders après 54 trous. Pour cette édition, Jon Rahm, Viktor Hovland et, pour sa toute première participation, Patrick Cantlay sont au départ. Vous avez dit « du lourd » ? On confirme.

Bonne sélection à toutes et tous ! 🙂

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.