Pastille Bonus Mexico Open 2022

Le Mexico Open à Vidanta Vallarta prend place dans le calendrier du PGA Tour et ce, au moins jusqu’en 2024. Seul joueur du Top10 mondial présent, Jon Rahm voit là une belle occasion d’ouvrir son compteur de victoires en 2022.

Un parcours signé Greg Norman qui va favoriser les longs frappeurs, même si ce parcours est au niveau de la mer et non pas en altitude. Les Mexicains Ancer, Ortiz ou encore Diaz voudront briller à la « maison ». Pour compléter la liste, la pastille est à votre disposition !

Bonne sélection à toutes et tous ! 🙂

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.