Chouette ! Encore un nouveau blog qui voit le jour sur le golf. Léa s’est lancée au début de l’été et a créé BeauTee Golf pour parler de ses 2 passions: le golf et la mode. En plus du look très sympa de son site web, celui-ci vous propose les dernières tendances, des conseils et astuces et même des codes promo pour jouer chic et bien. Seulement 3 mois d’existence et déjà un bel éventail d’articles sur BeauTee Golf alors il était temps de s’y intéresser de plus près et de rencontrer sa créatrice.

Bonjour Léa, qui es-tu ?

J’ai 23 ans, et je suis née à Lille, j’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures !
Je me considère plutôt comme une personne sportive, j’aime beaucoup les sports nautiques, surf, wake board… mais c’est difficile à pratiquer dans le Nord.
Mon papa fait du golf depuis toujours et ma mère, elle adore la mode, elle a l’un des plus gros dressings que je n’ai jamais vu !
Jeune diplômée depuis Mars, j’ai terminé mes études en marketing digital à L’IESEG de Lille. Je suis donc à la recherche d’un boulot, mais il faut avouer que c’est assez compliqué en ce moment donc je guette aussi les opportunités et pourquoi pas entreprendre.
J’ai donc décidé d’écrire un blog pour avoir « une activité » en attendant de trouver un boulot (et je compte le continuer après). C’est super sympa, je parle de ce que j’aime et je me forme en même temps à mon futur métier !

Que trouve-t-on sur BeauTee Golf ?

J’ai créé ce blog pour parler des dernières tendances et faire découvrir des marques internationales et plus féminines, j’essaie de négocier des réductions pour mes lectrices, car il faut avouer qu’il faut un certain budget pour refaire sa garde robe de golf.
Etant donné que je voyage beaucoup, j’ai aussi créé une catégorie voyage pour partager mon ressenti des golfs que j’ai visités, je fais d’ailleurs une petite collection de balles des golfs sur lesquels j’ai joué, j’en ai actuellement 8 !

Maria Verchenova - Rio 2016
Maria Verchenova – JO Rio 2016
En dehors de l’aspect « activité », qu’est-ce qui t’anime dans la tenue de ce blog ?

Suite à un constat, golfeuse depuis un an et demi, je trouve que l’offre de vêtements de golf pour femme en France ne correspond pas souvent à nos attentes vestimentaires.
Par exemple dans le Nord, pour trouver des vêtements de golf, il y a un magasin Golf Plus, Décathlon et ensuite deux shops dans des clubs house. Le choix est vraiment limité et n’est pas très varié.
Les golfeuses sont à la recherche de nouveautés, de nouvelles marques, être au courant des dernières tendances chez les pros. On a un choix illimité pour s’habiller dans la vie de tous les jours, mais quand il s’agit de golfer on a toutes des vêtements similaires, fautes de choix… Les femmes aiment changer et être bien habillées, alors pourquoi ce ne serait pas le cas sur les greens !

Quelle golfeuse es-tu alors ?

Lea BeauTee GolfComme je disais plus tôt, j’ai commencé le golf en Mai 2015 avec ma mère pendant des vacances à Moliets, et on a tout de suite adoré !
Quand nous sommes rentrés dans le Nord, nous nous sommes inscrites au golf de Lille pour passer notre carte verte, et nous l’avons eu toutes les 2 en Septembre dernier. 🙂
Depuis on joue régulièrement, en général 2-3 fois par semaine mais quand il fait beau ça peut aller jusque 4-5 fois par semaine, (comme je ne travaille pas j’en profite un max !). On joue en groupe, avec mon père, mon copain, ma mère et un ami, c’est super sympa. J’aime aussi faire des parcours avec des autres personnes, on tombe toujours sur des gens très sympathiques !
Etant donné qu’on joue beaucoup sur des 9 trous, la prochaine étape sera de jouer au moins deux 18 trous par mois !
D’habitude, je ne suis pas trop bonne en sport, mais je suis heureuse car j’ai enfin trouvé un sport dans lequel je m’amuse tout en n’étant pas trop mauvaise ! D’ailleurs la compétition pour me classer c’est pour bientôt, je pense que j’ai un index entre 25 et 30, j’ai récemment fait mon premier Birdie et depuis ils s’enchainent, c’est encourageant ! 😉

Voici un extrait du dernier article de Léa:

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque de golf qui nous vient des Etats-Unis. Au début spécialisée dans la fabrication de gants de golf, la marque G/FORE a peu à peu étendue sa gamme de produits. Aujourd’hui il nous propose une collection complète pour aller sur les greens tout en élégance mais surtout toujours en adéquation avec la tradition du golf.

G/fore les vêtements de golf Chics et Sportwear !

Mossimo Giannulli est le fondateur et styliste de la marque de golf américaine G/FORE. Employé dans l’univers de la mode et des affaires, le golf a toujours été une véritable passion pour lui. Il a tout de suite aimait ce sport car c’est un sport familial qui donne de belles opportunités de rencontrer de nouvelles personnes, de plus, on le sait tous, le golf est aussi un outil puissant dans le milieu des affaires. Le golf représente tout ça pour Massimo, mais c’est aussi principalement pour lui un défi personnel.

Les produits G/FORE ne sont pas conçus dans un bureau, ni testés dans une usine ; ils sont nés de son désir de s’exprimer quand il est sur les greens. Mossimo souhaite injecter un peu plus de plaisir, de style et d’élégance sur les parcours. Il teste les prototypes lui-même lors de ses parties de golf, en les mettant dans d’innombrables situations différentes sur le parcours pour tester leurs conforts et résistances…

Lire la suite sur le blog par là !

Merci Léa de ta disponibilité. En te souhaitant une belle aventure avec BeauTee Golf que vous pouvez retrouver aussi sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, …), alors n’hésitez pas à les suivre.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.