mercredi 27 janvier 2021

Fabien Marty : "Le parcours met bien la pression !"

Interview réalisée sur place par @StAndrews1962 pour lpbb

Fabien Marty Alstom ODF 2015Fabien Marty fait partie des 29 français au départ de cet Open de France. Avec 2 cartes de 73, le joueur de 32 ans, issu des qualifications, passe le cut avec 12 autres tricolores. Il profite du Moving Day pour rendre sa 1ère carte de la semaine sous le Par (69) : “Je suis satisfait de mon jeu. Avec une fin de partie mouvementée (9 Pars à l’aller, 1 bogey et 3 birdies au retour) j’ai réussi à rentrer les putts qu’il fallait au bon moment et ça donne un bon score aujourd’hui ! C’est vrai que le parcours m’a paru plus soft ce matin (samedi) et c’était un peu plus facile d’aller chercher les drapeaux. Je pense qu’il devrait y avoir de plus gros scores qu’hier et jeudi.”

Remonté dans le Top40, Fabien se veut confiant pour le dernier tour : “On va essayer de l’aborder de la même façon, sans se mettre la pression. Le parcours le fait déjà suffisamment comme ça ! ? Je vais jouer très cool, je suis bien entouré. Mon caddie m’aide beaucoup cette semaine, il connaît bien l’Albatros et surtout il connaît bien mon jeu !” Avec un total de +2, il n’est qu’à 2 coups d’un Top30 pour lequel il aurait sûrement signé en début de semaine.

4ème tour : Fabien Marty | Robert Rock (Eng) – départ à 10h34.
Avatar
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est spécialiste en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Pastille Bonus #16 : Segment 2 – Farmers Insurance Open 2021

Les favoris de Cyril pour le Farmers Insurance Open à Torrey Pines.

Jessica Korda remporte le Tournament of Champions

Dans la foulée d'un Moving Day impressionnant, Jessica Korda vient coiffer sur le fil Danielle Kang, leader depuis le 1er jour.

Tyrrell Hatton, classe mondiale

4e Rolex Series pour Tyrrell Hatton qui remporte le Abu Dhabi HSBC Championship en ouverture de la saison.

Si Woo Kim s’offre The American Express

Troisième titre sur le PGA Tour pour le Coréen, seul joueur à prendre le dessus sur un Cantlay en feu.

Golf Channel France diffusera le LPGA jusqu’en 2024

Golf Channel France a obtenu la diffusion du circuit élite féminin pour 3 ans de plus.

Rencontre avec la Gang du Podcast : Gugu

Gurvann "Gugu" Bonny, le spécialiste du classement mondial est le 1er chroniqueur du podcast LPBB à se prêter au jeu de l'interview... pas trop sérieuse.