Logo LPBB - Blog Golf
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Joel Stalter : "Envoyer une belle carte pour finir !"

Interview post round3

Pour son second Open de France, obtenu grâce à son succès en qualifications (présent sur invitation en 2014), Joël Stalter a gagné sa place pour le week-end de l’Alstom ODF grâce à 2 tours (72-73) le plaçant juste au-dessous de la limite du cut.
Un Moving Day en +1 le classe T55 (+4), à égalité avec 2 tricolores Victor Riu et Raphaël Jacquelin : “Cela a été une journée un peu compliquée, je n’ai pas très bien joué mais au final c’est plutôt un bon score. J’aurais aimé finir dans le Par total mais je rate un petit putt au 15 (bogey), on va dire que compte tenu de mon jeu aujourd’hui, cela reste une bonne carte ! ?

L’ex-pensionnaire de l’Université de Berkeley (Californie – USA) confirme la difficulté globale du parcours et espère surtout terminer sur une bonne note  : “C’est vrai que les positions de drapeau étaient plus faciles, -2 ou -3, c’était jouable, il y avait moins de vent mais je n’avais pas le jeu. Sur ce parcours, il faut bien jouer pour scorer et là, ce n’était pas le cas. Je suis un peu fatigué, je vais aller me reposer et essayer d’envoyer une belle carte demain (aujourd’hui) pour finir.” Histoire de s’offrir un petit cadeau agréable 3 jours avant ses 23 ans (08/07) !

4ème tour : Joël Stalter | Seve Benson (Eng) – départ à 09h17.

PARTAGER CET ARTICLE