La saison du Fantasy game de l’European Tour s’est achevée en même temps que la Race to Dubaï il y a quelques semaines avec la brillante victoire de Marc, alias Albatros sur Twitter!
La saison a été belle et pleine de rebondissements avec une ligue de plus de 50 joueurs, donc merci à toutes et tous de votre participation.

La Fantasy Golf 2018…

En 2018, l’European Tour a la bonne idée de faire redémarrer le jeu dès le 1er tournoi de l’année calendaire, soit  le BMW South Africa Open du 11 au 14 janvier (7 français sont annoncés au départ pour l’instant). Comme d’habitude, il vous faut donc avoir enregistré votre première sélection au plus tard le 10 janvier minuit.
Aucun changement apporté dans les règles:

  • Sélection de  6 joueurs,
  • Sélection d’un capitaine parmi ces 6 joueurs
  • Chaque joueur vous rapporte autant de points que ceux obtenus en réel via le prize money, fonction de leur classement dans le tournoi.
  • Les points de votre capitaine sont doublés.
  • Un joueur qui ne passe pas le cut rapporte 0 point.

La LeaguePBB

La nouveauté 2018, c’est que votre blog préféré vous proposera un jeu complémentaire qui récompensera:

  • Chaque vainqueur(1) – uniquement le 1er – lors des 4 Majeurs (The Masters, US Open, The Open, PGA Championship) et des 8 Rolex Series (BMW PGA Championship, Italian Open, Open de France, Irish Open, Scottish Open, Turkish Airlines Open,  Nedbank Golf Challenge, DP World Tour) de l’année, soit 12 prix (2).
  • Le podium final(3) de la LeaguePBB à l’issue de la finale de la Race to Dubaï, soit 3 prix (2).

Conditions de participation

  • S’enregistrer dans la ligue privée LeaguePBB [PIN: adqG9NUK87] sur le site officiel ici
  • Être abonné au blog LPBB, si ce n’est pas encore le cas – cf. en bas de page -. Après avoir complété le formulaire, n’oubliez pas ensuite de confirmer votre inscription via l’email qui vous sera envoyé.

Points de règlement

  • (1) Ne peut être récompensé qu’un joueur abonné au blog avant le début officiel du tournoi (Ex: le 1er au classement de la LeaguePBB pour le Masters 2018 devra être abonné au blog avant le début dudit tournoi, soit le 4 avril 2018 au plus tard)
  • (2) En cas d’égalité entre 2 joueurs ou plus, le départage se fera selon la date d’inscription au blog. Avantage aux abonnés les plus anciens.
  • (3) Ne peuvent être récompensés dans ce podium final que les joueurs qui se sont abonnés au blog au plus tard le 4 avril 2018 (Ex: le 1er; 2ème ou 3ème du podium de la LeaguePBB s’est abonné au blog le 15 juin 2018, il ne pourra être récompensé).
  • Dans le cas (1) ou (3) d’un joueur ne pouvant être récompensé, le blog offrira le prix/cadeau au premier joueur qui suit dans le classement de la LeaguePBB et qui respecte également les critères d’éligibilité.
  • Le classement de la LeaguePBB est celui déterminé sur le site officiel Fantasy European Tour à l’issue de chaque tournoi (pour les récompenses lors des 4 majeurs et 8 Rolex Series) et à la fin de la saison (pour les récompenses du podium final).
  • Le prix/cadeau en jeu lors de chacun des 12 tournois précités sera communiqué au plus tard avant le début de chaque tournoi.
  • Les prix/cadeaux en jeu pour le podium final seront seront communiqués le 31 octobre 2018 au plus tard.
  • Les gagnants, s’ils respectent les critères d’éligibilité, seront prévenus par email, et seulement par email.

On compte sur vous pour atteindre au moins 100 joueurs/joueuses dans la LeaguePBB 2018! 😉

Souscription Gratuite
Pour rester informé gratuitement de l’actualité du golf, pour suivre les préparatifs de la Ryder Cup 2018 ou encore pour découvrir des destinations golf, abonnez-vous à notre newsletter (4 par mois maximum).

Désabonnement à tout moment.

[wysija_form id=”2″]
Corentin
J'ai tapé mes premières balles vers 25 ans mais je me suis réellement mis au golf 8 ans après avec le passage de la carte verte et mes premières et (à ce jour) uniques leçons. Expatrié aux USA pendant 4 ans, j’ai totalement plongé dans le grand bain, jouant, regardant, mangeant golf au quotidien et suis devenu passionné par le jeu dans tous ses aspects. Mon challenge est maintenant de jouer sous la température du jour désormais en Belgique! Spécialités: PGA Tour, Fantasy golf

1 commentaire

  1. Je viens de m inscrire sur Fantasy Race to Dubai.
    Trop tard pour cette semaine.
    Je commencerai donc la semaine prochaine en essayant de m enregistrer sur la ligue privee.

    Michael

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.