mercredi 21 avril 2021

Thierry David: “Pour le Players, on pourra suivre l’intégralité de la partie de Victor Perez”

Le groupe Canal sort le grand jeu !

En exclusivité pour LPBB, c’est une 1ère mondiale que vient de nous annoncer Thierry DAVID, le rédacteur en chef de la chaine Golf+. Si vous êtes abonnés à Golf+, vous avez déjà dû remarquer des innovations ces dernières semaines. Que cela soit les horaires de diffusion étendus ou la diffusion des “Featured Groups”, les passionnés de la petite balle blanche sont ravis (moins leur compagnon ou compagne). 😉

Pour The Players Championship 2020, le dispositif Canal sera exceptionnel à plus d’un titre.

Un nouveau rendez-vous

D’abord, la chaine InfoSport+ lance une nouvelle émission Golf à l’occasion du Players. Ainsi à compter du 11 Mars, L’Hebdo Golf débarque tous les mercredis à 21h15. Menée par Thomas Guichard et accompagné d’un spécialiste de la discipline, cette émission vient renforcer le contenu golf proposé sur les antennes du groupe. Ce premier numéro sera largement consacré à The Players Championship, le mythique tournoi, considéré comme le cinquième des Majeurs, en tout cas le tournoi le plus doté de la saison régulière avec 15M$, et qui débute dès le lendemain, jeudi 12 mars, sur les chaînes CANAL+.

Chaque semaine, l’Hebdo Golf proposera une revue de toute l’actualité qui a rythmé le monde du golf ainsi que les images fortes du week-end, la présentation des tournois à venir et un focus sur l’actualité des Français.

Des horaires de diffusion élargis

En plus de l’Hebdo Golf sur InfoSport+, on va pouvoir manger du Players à toutes les sauces. La diffusion sera intégrale sur Golf+ avec des horaires de dinguo (on vous les annonce en avance afin de préparer votre couple) et qui seront disponibles aussi sur notre page Programme TV :

Jeudi 12 Mars – 1er tour :

  • 16h00 : Players Championship en direct sur GOLF+
  • 00h00 : Rediffusion sur CANAL+SPORT

Vendredi 13 Mars – 2ème tour :

  • 16h00 :  Players Championship en direct sur GOLF+
  • 00h00 : Rediffusion sur CANAL+SPORT

Samedi 14 Mars – 3ème tour :

  • 16h30 : Players Championship en direct sur GOLF+
  • 00h00 : Rediffusion sur CANAL+SPORT

Dimanche 15 Mars – 4ème tour :

  • 15h00 : Players Championship en direct sur GOLF+
  • 18h00 : Players Championship en direct sur CANAL+SPORT

Un quatuor de commentateurs sur place

Ils seront 4 sur place (sauf problème de dernière minute lié au CoronaVirus) : Thomas Levet, Thierry David, Jean Van de Velde et Christian Ledan auront le plaisir de nous commenter cet événement. Thomas Levet étant en cabine et très probablement aussi sur le parcours.

La 1ère mondiale !

Tu es arrivé jusqu’ici ? Alors tu as bien fait ! Si tu as suivi plus globalement les dernières actualités du groupe Canal+, tu as pu remarquer que les chaînes du groupe se digitalisent : la Premier League (foot anglais), le Rugby ou encore la Formule 1 disposent dorénavant d’une chaîne spécifique. Pour ceux qui regardent la chaîne principale, le mode Expert permet aussi d’améliorer l’immersion.

Pour ce Players, le PGA Tour va mettre à disposition des diffuseurs, le flux international mais surtout un flux par partie : avec l’appli MyCanal, parmi les 24 parties du matin et les 24 parties de l’après midi lors des 2 premiers tours, puis pour celles du week-end, vous pourrez choisir chaque jour celle que vous voulez voir en intégralité. Oui oui ! Celle que vous voulez (Au diable le French Bashing ! 😉 )
Bien évidemment, pour ces parties, il n’y aura pas de commentaires.

 

Team #LPBB
Team #LPBB
Une contribution de différents spécialistes de la Team LPBB pour vous offrir infos pertinentes et actualités récentes sur le monde de la petite balle blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Le Zurich Classic : comment ça fonctionne ?

Le Zurich Classic, seul tournoi du circuit par équipes de 2 joueurs : comment ça marche ?

Player Impact program, le jackpot de 40 millions $ pour les stars du PGA Tour

Le Player Impact Program, en passe d'être lancé par le circuit américain, va récompenser les joueurs qui contribuent à valoriser le plus le PGA Tour

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats Austrian Open

Les résultats et le général de la Ligue Unibet LPBB qui récompensent le vainqueur de la semaine de l'Austrian Open 2021.

Lydia Ko, enfin !

Au terme d'une semaine fantastique avec un seul bogey en 72 trous, Lydia Ko a remporté le Lotte Championship 2021.