mardi 2 mars 2021

Café LPBB #4 : plutôt Ryder Cup en 2020 sans spectateurs ou report en 2021 ?

A propos du Café LPBB
Le mercredi 25 mars 2020, en pleine période de confinement, nous avons ouvert le Café LPBB. Un rendez-vous en vidéo conférence chaque mercredi à 8h30 et jeudi à 18h00 accessible à toutes et tous pour discuter autour d’un sujet, d’une question ou avec des invités.

Dans cet épisode n°4, nous nous sommes intéressés à la Ryder Cup avec ces questions : “Peut-on imaginer cette compétition sans spectateurs ? Aurait-elle un intérêt ?

Toujours dans la bonne humeur, les participants ont su trouver des arguments au contre mais aussi au pour. Intéressant !

Café LPBB : plutôt Ryder Cup en 2020 sans spectateurs ou report en 2021 ?

Chaleureux remerciements à Albert, Baptiste, Chris, Damien, Julien, Marco, Maylis, Nicole, Romain et Gurvann qui sont venus dans notre Café LPBB hebdomadaire.

Musique
Titre: Days Past
Auteur: In Closing
Source: https://www.facebook.com/inclosing/
Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr
Téléchargement (11MB)

Avatar
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est spécialiste en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Nelly Korda gagne le Gainbridge LPGA

Après sa soeur Jessica le mois dernier, autour de Nelly Korda de repartir avec le trophée. Son 4e sur le circuit mondial féminin.

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats WGC Workday et podium mensuel

La Ligue Unibet LPBB 2021 récompense le vainqueur du WGC Workday et son premier podium mensuel de la saison 2021.

Collin Morikawa dans la cour des grands !

Collin Morikawa a parfaitement contrôlé ses adversaires pour s'offrir le WGC Worday 2021 sur le parcours du Concession GC en Floride.

Avantage – incertain – pour Collin Morikawa

Collin Morikawa a pris le dessus sur ses adversaires après 54 trous mais patience et justesse seront indispensables pour gagner