mercredi 25 novembre 2020

Masters 2020 : regardez les joueurs que vous souhaitez !

Avant le confinement, The Players avait proposé une expérience fan innovante aux téléspectateurs avec la possibilité de suivre les parties de son choix. Chaque groupe disposait d’un canal spécifique sur lequel on pouvait zapper à loisir. Cela n’avait duré que 18 trous avec l’arrêt brutal du tournoi pour cause de COVID-19. Aujourd’hui le Masters va plus loin en offrant la possibilité de regarder tous les coups des joueurs de son choix.

La 84e édition arrive plus tard que prévu mais elle n’arrive pas les mains vides. En plus de votre chaîne golf préférée, vous pourrez suivre The Masters 2020 sur le site officiel masters.com et/ ou l’application propriétaire disponible pour iOS et Android. Comme d’habitude me direz-vous ?

Oui, le tournoi des maîtres est coutumier d’une couverture digitale aux petits oignons pour suivre le tournoi. Suivi des Featured groups, retransmission de quelques trous stratégiques comme l’Amen Corner, statistiques et autres traceurs de tous les coups en temps réel sont désormais disponibles depuis quelques éditions. Autant d’atouts qui permettaient de suivre quasi intégralement le majeur.

Toutefois, en 2020, le Masters pousse l’expérience des spectateurs vers de nouvelles hauteurs avec le suivi en direct :

  • des Featured Groups
  • de l’Amen Corner
  • des trous 15 et 16
  • des trous 4, 5 et 6 ** nouveauté **

Lors de l’édition 2019, on avait également pu assister à la retransmission de chaque coup pour chaque joueur en léger différé (“every shot, every hole“). Ce qui avait donné lieu, avec l’aide d’une Intelligence Artificielle, à un résumé de 3 minutes des meilleurs coups de chaque joueur disponible dans la foulée de sa partie.

Nouvelle fonctionnalité pour cette édition automnale du Masters avec “My Group“. Le principe est simple, il vous suffit de sélectionner vos joueurs préférés sur le site ou dans l’application. Rendez-vous ensuite dans la partie LIVE et cliquez sur MY GROUP pour ne rien manquer des 72 trous du tournoi pendant ce confinement.

Pour regarder la vidéo de présentation de MY GROUP sur le site du Masters, c’est par ici.

Bon Masters à toutes et tous !

Avatar
Lionel
Installé à Stockholm depuis 2015, Lionel est spécialiste en Marketing digital. Il a le style vestimentaire de Henrik mais plutôt le swing de Marcel. Il s'éclate toutefois depuis 2012 avec La Petite Balle Blanche, car il n'y a vraiment que sur son blog qu'il arrive à jouer en régulation ! Spécialités : golf féminin, archives et records du golf, rédac´chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Le Top des Actus de la semaine 47

La fin de saison approche mais encore de nombreux tournois sur les différents circuits.

Pastille Bonus #10 : RSM Classic 2020

La pastille bonus n°10 de Caribou en amont du RSM Classic, avant-dernier tournoi du 1er segment.

Dustin Johnson sur le toit du golf

Le n°1 mondial Dutin Johnson a survolé le Masters 2020 et obtient à 36 ans la consécration de son immense talent.

Newsletter #LPBB

Abonnement Gratuit.
Désinscription à tout moment.

Dustin Johnson remporte le Masters 2020

En battant de nombreux records, Dustin Johnson s'adjuge le second majeur de sa carrière et sa première veste verte. Débrief !

Dustin Johnson écarte la concurrence

Avec 4 coups d'avance, Dustin Johnson s'apprête à revêtir sa première veste verte. Qui peut l'en empêcher ? La Gang débriefe le Moving Day.