Woods a subi une cinquième opération du dos

Tiger Woods

La nouvelle est tombée à 16h31 heure locale sur le site du joueur aux 82 victoires sur le circuit de la PGA. “Tiger a subi une microdiscectomie pour retirer un fragment de disque pressuré qui lui a causé des douleurs nerveuses lors du championnat PNC du mois dernier (19-20 décembre- 2020 ndlr)”, a annoncé mardi sa fondation.

Le tigre est donc passé aux travers des mains d’un chirurgien pour une cinquième fois à cause de problèmes de dos récalcitrants (sans oublier ses multiples opérations du genou gauche). On ignore pour le moment la durée exacte de l’absence de Tiger Woods sur les terrains mais le communiqué parle déjà d’une absence au Farmers Insurance Open qui doit se jouer du 28 au 31 janvier à San Diego ainsi qu’au Genesis Invitational qui se jouera fin
février, également en Californie.

Le communiqué précise que Woods espère pouvoir prendre part au Tournoi des Maîtres en avril, tournoi majeur qu’il a remporté pour la dernière fois en 2019.

La quête de Woods pour une 83e victoire record du PGA TOUR est donc suspendue mais la légende du golf reste optimiste : “J’ai hâte de commencer à m’entraîner et je me concentre sur mon retour sur le PGA TOUR”, a déclaré Tiger dans un communiqué au sein duquel ses médecins jugeaient l’opération réussie et prévoyaient un rétablissement complet.

Qc.

Sources : PGA Tour et RDS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.