L’Open de France revient en 2021

Trou 16 - Albatros (Golf National)

C’est désormais quasi officiel, l’Open de France absent du calendrier de la saison dernière se déroulera en 2021 du 6 au 9 Mai au Golf National.

C’est Pascal Grizot, le nouveau président de la FFGolf, qui a laissé entendre (la confirmation arrivera dans une 10aine de jours lors d’une conférence de presse commune avec Keith Pelley, le boss du Tour Européen) la tenue du tournoi lors d’un numéro spécial de Golf+ Le Mag ce mardi 19 janvier.

Sous entendu confirmé quelques minutes plus tard par le tweet de Thierry David :

Un mois avant, du 1er au 3 avril 2021, aura également lieu la “National Golf Week” sur ce même Golf National qui souhaite devenir le grand rendez-vous international du golf en France.

Côté grands rendez-vous, l’Open de France sera suivi par le Majeur Féminin, l’Evian Championship, du 22 au 25 Juillet. Un tournoi qui n’avait pas non plus se dérouler en 2020 en raison de la crise sanitaire.

Il ne reste plus qu’à attendre la publication des calendriers du Challenge Tour, LET et LETAS pour connaître l’ensemble des autres tournois professionnels en France.

GB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.