mardi 9 août 2022

Rencontre avec la Gang du Podcast : Caribou

Des questions pas vraiment importantes, sur le golf, sur la vie ou sur rien du tout. Une interview dans le pur style des émissions de notre podcast : « Sérieux sans se prendre au sérieux. »

L’intéressé se présente lui-même avec la consigne d’écrire sa bio en 200 mots maximum

« Alors pour la faire courte, je dirais que je me vois comme un nomade sédentaire partagé entre le coeur et la raison. Des fragments de chaque bord de l’Atlantique nord. J’imagine que ça doit être pas mal le destin de bon nombre d’expatriés… comme des humanoïdes associés. J’ai passé la plus grande partie de mon parcours professionnel emmêlé dans des filages électriques. Ça m’a apporté la rigueur et la discipline. J’ai fait mon service national mais ça ne m’a rien apporté. À part les charges à porter. De manière générale, dans la vie je me considère comme chanceux. Surtout au golf (rires). Jeu que je découvre par le plus grand des hasards à l’âge du Christ. Après une première communion plus proche du chemin de croix que du rayonnement cosmique, c’est devenu mon mojo. J’affectionne les affres et la sérénité de l’apprentissage perpétuel que procure ce sport ingrat. Du genre à enchaîner un birdie après un bogey plutôt que l’inverse. Mon fameux destin d’expat, m’a donné la chance de contribuer au blogue de La Petite Balle Blanche et de partager des infos de mon bord de l’Atlantique nord à du monde de l’autre bord. Et surtout faire partie d’la Gang 😉
200 tout rond (mots qui comptent).
Note: même ceux entre parenthèses
 »

 

Team #LPBB
Team #LPBB
Une contribution de différents spécialistes de la Team LPBB pour vous offrir infos pertinentes et actualités récentes sur le monde de la petite balle blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Ligue Unibet LPBB 2022 : résultats Juin

Les résultats de la Ligue Unibet LPBB 2022 à l'issue des 5 tournois qui composaient le mois de Juin de la Fantasy DP World Tour.

Minjee Lee vainqueur haut la main

L'Australienne Minjee Lee a remporté le 77e US Women's Open de l'histoire et son second majeur.

Minjee Lee a les cartes en main

A l'issue du Moving Day, l'Australienne Minjee Lee est seule leader et à 18 trous d'un second Majeur en moins d'un an.

Harigae et Lee devant, du beau monde derrière

Le cut fixé à +3 a retenu 70 joueuses et Céline Boutier dans le Par total en fait partie. Les co-leaders sont à -9.