mercredi 21 avril 2021

Rencontre avec la Gang du Podcast : Marion

Des questions vraiment pas importantes, sur le golf, sur la vie ou sur rien du tout. Une interview dans le pur style des émissions de notre podcast : “Sérieux sans se prendre au sérieux.”

L’intéressée se présente elle-même avec la consigne d’écrire sa bio en 200 mots maximum.

Originaire d’un petite bourgade appelée Laon, j’ai grandi dans une famille de jeunes golfeurs (on y joue depuis mes parents, les autres membres de la famille nous ayant rejoint plus tard).
Plus intéressée par la salle télé du golf et sa Playstation que par le practice (vous avouerez qu’au milieu des année 90, Rage Racer, Destruction Derby et Gran Turismo c’était quand même plus attrayant que faire des grattes et des sockets…), j’ai finalement accroché à la petite balle blanche parce que grâce à quelques années de volleyball, je réussissais à la frapper plutôt fort (saque ed’din gamin qu’on nous disait).
Quelques années et quelques continents plus tard, après de nombreux tournois joués, de magnifiques émotions ressenties (le golf c’est un vrai yo-yo pour ça), beaucoup de pays et cultures découvertes, je suis heureuse de m’être installée près du Havre, que je ne pensais pas autant aimer (sur le papier, ça ne faisait pas rêver) et d’y vivre ma nouvelle vie de jeune retraitée du golf pro et de novice dans le monde réel.
On vit à une époque qui nous permet d’avoir plusieurs vies, c’est une chance inouïe et faire partie de la Gang est la cerise sur le gâteau.

 

Team #LPBB
Team #LPBB
Une contribution de différents spécialistes de la Team LPBB pour vous offrir infos pertinentes et actualités récentes sur le monde de la petite balle blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Le Zurich Classic : comment ça fonctionne ?

Le Zurich Classic, seul tournoi du circuit par équipes de 2 joueurs : comment ça marche ?

Player Impact program, le jackpot de 40 millions $ pour les stars du PGA Tour

Le Player Impact Program, en passe d'être lancé par le circuit américain, va récompenser les joueurs qui contribuent à valoriser le plus le PGA Tour

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats Austrian Open

Les résultats et le général de la Ligue Unibet LPBB qui récompensent le vainqueur de la semaine de l'Austrian Open 2021.

Lydia Ko, enfin !

Au terme d'une semaine fantastique avec un seul bogey en 72 trous, Lydia Ko a remporté le Lotte Championship 2021.