jeudi 25 février 2021

Rencontre avec la Gang du Podcast : Gugu

Des questions vraiment pas importantes, sur le golf, sur la vie ou sur rien du tout. Une interview dans le pur style des émissions de notre podcast : “Sérieux sans se prendre au sérieux.”

On débute cette série avec Gurvann “Gugu” Bonny, le spécialiste du classement mondial et des classements en tout genre. A retrouver sur Twitter ici.

.L’intéressé se présente lui même avec la consigne d’écrire sa bio en 200 mots maximum.

Quand le boss du blog te demande de te présenter, pas simple. Qu’il ne te donne pas d’angle, encore plus dur. Et en 200 mots, c’est encore plus chaud. Défi relevé.
Alors, moi, c’est Gurvann surnommé Gugu pour bien montrer que je ne me prends pas trop au sérieux. Famille de non golfeur, je découvre ce magnifique sport à force de faire le tour à pied d’un magnifique golf, le plus beau de tous bien entendu, celui de Pléneuf Val André (en Bretagne Nord).
Au golf, mon point fort est le petit jeu. Le concours de drive me saoule car après 20 ans de pratique, je n’ai pas encore compris comment générer de la vitesse. Golfeur besogneux (j’ai besoin de beaucoup travailler pour m’améliorer), c’est grâce à ma passion pour les nombres et les stats que j’essaie de me distinguer dans mon jeu de golf : j’adore la partie stratégique de notre sport.
Lié à mon travail comme programmeur, c’est grâce au classement mondial que j’ai postulé pour intégrer ce fameux blog : LPBB. 4 ans et 103 articles plus tard, c’est avec bonheur que je suis le 1er de l‘équipe à me prêter au jeu de l’interview vidéo.

 

Team #LPBB
Team #LPBB
Une contribution de différents spécialistes de la Team LPBB pour vous offrir infos pertinentes et actualités récentes sur le monde de la petite balle blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

En route pour la saison 2021 des Françaises !

A l'instar des garçons tricolores, on fait le point sur la saison 2021 des Françaises sur les circuits européens et américains.

Pastille Bonus #20 : Segment 2 – WGC Worday 2021

Retour des points bonus shot links et une sélection ardue avec notamment 8 jours du top10 mondial !

Madelene Sagström partage sa douloureuse expérience

Pour la Suédoise, c'est un ami de ses parents, une personne en qui toute la famille avait confiance, qui a abusé d'elle. Elle avait tout juste 7 ans.

Max Homa remporte le Genesis Invitational 2021

Max Homa remporté son deuxième titre en carrière PGA contre Tony Finau, toujours à la recherche d’une deuxième victoire.