Belle victoire de Ramuntcho Echeveste qui s’offre son premier succès en 2021 lors de la semaine du Canary Islands Championship. Seulement 7 points sur Gurvan (pas le nôtre, l’autre 😉 ) Guillotel, suffisant pour faire une remontée intéressante au classement général.
Comme chaque semaine de tournoi, notre partenaire Unibet France récompensera Ramuntcho de 10€ de paris gratuits sur son compte.
Puisque c’est le premier tournoi pour le compte du mois de mai, Ramuntcho prend logiquement la tête du classement mensuel.
Si ce n’est pas encore fait, rappelons que pour s’inscrire à la ligue Unibet LPBB et donc récupérer vos gains, il faut compléter le formulaire sur cette page.
Le classement général de la ligue Unibet LPBB
Comme indiqué dans l’article de présentation, Unibet France récompensera également le Top3 mensuel. Voici donc le classement de la ligue (identique en nombre de points au leaderboard sur le site officiel Fantasy European tour) avec quelques informations complémentaires exclusives LPBB grâce à l’inégalable Gugu. 😉
Pour rappel, le Top3 du mois de Mai sera récompensé sur les résultats du Canary Islands Championship, du British Masters, du PGA Championship et du Made in Himmerland, soit 4 tournois ce mois-ci.
Notre vainqueur de cette semaine monte donc sur le podium au détriment de Martin Vaisse qui retombe à la 6e place. Arnaud Hannecart et Samson Blottin accèdent au Top10.
Jea Marc de Rivière signe la plus forte progression pour remonter 37e (+22) alors que Romain Poirier et Olivier Garel, deux anciens vainqueurs, chutent le plus durement (-17).
16 joueurs n’ont pas encore signé un seul Top20 dont Eric Tomé qui est celui avec le meilleur classement (48e).
Attention : Pour le British Masters, votre sélection est à faire avant mardi soir minuit !