Logo LPBB - Blog Golf
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats British Masters

Les résultats et le général de la Ligue Unibet LPBB qui récompense le vainqueur de la semaine du British Masters 2021.

C’est la révolte des cavistes cette semaine ! Victoire de Jérémie Estace, 114e avant le British Masters devant Yann Lasbleiz et Guillaume Goujon, 115e du général la semaine dernière.
Jérémie – à moins que ce soit l’IA de la Fantasy, 😉 – avait sélectionné Guido Migliozzi en capitaine, Conor Syme, Sebastian Rodriguez, Adri Arnaus, Adrian Meronk et Dean Burmester. Une équipe qui totalise 1.110 points et offre une avance de plus de 200 points à son propriétaire sur le second.

Notre partenaire Unibet France récompensera Jérémie de 10€ de paris gratuits sur son compte.

Ramuntcho Echeveste, vainqueur il y a 8 jours, signe une 17e place cette semaine pour conserver la tête du classement mensuel. Il possède 831 points d’avance sur Anthony Stephan, auteur d’un second Top10 consécutif et près de 2000 points sur le 3e Cédric Obligi.

Si ce n’est pas encore fait, rappelons que pour s’inscrire à la ligue Unibet LPBB et donc récupérer vos gains, il faut compléter le formulaire sur cette page.

Le classement général de la ligue Unibet LPBB

Comme indiqué dans l’article de présentation, Unibet France récompensera également le Top3 mensuel. Voici donc le classement de la ligue (identique en nombre de points au leaderboard sur le site officiel Fantasy European tour) avec quelques informations complémentaires exclusives LPBB grâce à l’inégalable Gugu. 😉

Pour rappel, le Top3 du mois de Mai sera récompensé sur les résultats du Canary Islands Championship, du British Masters, du PGA Championship et du Made in Himmerland, soit 4 tournois ce mois-ci.

Une victoire pour Jérémie mais ce n’est pas la meilleure opération de la semaine avec seulement 4 places de gagnées. La cave sait retenir ses occupants… En revanche pour Yann Lasbleiz, le second de la semaine, c’est la plus forte progression (+18 places) pour rentrer dans le Top20 (18e).

Au généra, Sylvain Le Flanchec reste solide leader devant Ramuntcho Echeveste qui prend la seconde place à Xavier Thibault, désormais 3e.

Attention MAJEUR: n’oubliez pas votre sélection pour le PGA Championship avant mercredi soir minuit !

 

 

PARTAGER CET ARTICLE