Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Top tweets 2021 de Phil Mickelson

Phil Mickelson fait partie de cette poignée de joueurs qui s'amuse et nous amuse sur les réseaux sociaux. Revue de quelques tweets de Lefty en 2021.
Calendrier de l’avent version #LPBB : un article par jour écrit par un membre de la Team pour revenir sur un des moments forts, drôles, surprenants de cette année 2021.

Huit ans après son dernier majeur – The Open 2013 – et 16 ans après l’édition remportée en 2005, Phil Mickelson a gagné son second PGA Championship en mai dernier. Agé alors de 50 ans, 11 mois et 7 jours, Lefty est devenu le plus vieux vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem.

Le 6e majeur du gaucher américain est le plus inattendu alors que Mickelson a commencé en octobre 2020 a participé à quelques tournois du Champions Tour (circuit américain réservés aux joueurs de 50 ans et plus). L’un des plus grands champions de l’histoire de ce sport est toujours en quête d’un grand chelem de carrière alors qu’il a terminé à 6 reprises second de l’US Open sans jamais pouvoir soulever le trophée.

Mais au-delà de son immense palmarès et de son petit jeu de légende, Phil est devenu un des joueurs incontournables sur Twitter. L’Américain a rejoint le réseau social en août 2018 et a immédiatement conquis son public.

Son tout 1er tweet

J’ai bien compris ce truc Twitter“, écrivait-il en utilisant un des GIF les plus fameux que l’on trouve sur Twitter.

S’amusant très souvent de lui-même et des autres, il régale régulièrement de quelques tweets savoureux. En voici notre sélection pour cette année 2021.

L’esprit “Lefty”

J’ai eu mon premier vaccin hier et je me sens tout à fait normal, mais j’ai quand même réussi à rester au lit toute la journée à regarder le ‘Parrain de Harlem’. Quelle super série et Forrest Whittaker est un vrai talent.
Juste un autre de mes tweets sans réel intérêt mais c’est comme ça que je fonctionne.

Sa victoire au PGA Championship 2021

Même si j’ai toujours cru que c’était possible, je n’arrive pas à croire que c’est arrivé

Quelques jours plus tard

Au cas où vous auriez oublié
Phil à la caméra : « Bonjour tout le monde ! C’est juste moi dans mon club et le trophée Wanamaker. Juste un rappel amical que… j’ai gagné le PGA Championship. »

L’étiquette avant tout !

Lors d’une partie d’entraînement en amont du Rocket Classic sur le PGA Tour, Phil Mickelson   a pris le fer8 de Bryson DeChambeau pendant que ce dernier tapait son drive et a donné l’impression de le tordre légèrement. Une blague en forme de teasing alors que quelques jours plus tard, les deux joueurs s’opposaient dans le show exhibition “The Match”.

Espérons que DeChambeau aura beaucoup de Fer8 à jouer cette semaine au Rocket Classic et mardi prochain pour ‘The Match’

L’histoire s’est poursuivie car le lendemain, on apprenait que Bryson DeChambeau se séparait de son caddie Tim Tucker. En réponse à un tweet de @NoLayingUp annonçant la nouvelle, Mickelson répondait “ce n’était qu’un Fer8“, s’amusant que cette décision aurait été la conséquence de son geste.

La “rivalité” avec Tiger Woods

Alors que Tiger venait de faire sensation sur Twitter en postant une vidéo de 5 secondes en train de swinguer 9 mois après son terrible accident de voiture, Phil réagissait à ces images !

Alors que je me repose dans le Montana, c’est génial de voir Tiger taper un club à nouveau. Je sais qu’il ne supporte pas que je puisse détenir un seul record donc je suppose qu’il veut devenir le plus vieux vainqueur de majeur. Je dirais juste ceci. VAS-Y (fais le)!

 

Merci Phil Mickelson !

Lio

PARTAGER CET ARTICLE