Pastille Bonus The American Express 2022

Il n’y en avait eu que deux en 2021 mais retour à la normale avec trois parcours différents qui attendent les joueurs dans ce tournoi inaugural du West Coast Swing en Californie : Stadium Course, Nicklaus Tournament Course et La Quinta CC (attention, il y en a un plus facile que les deux autres…)

C’est jour de rentrée pour Will Zalatoris, Francesco Molinari, Alex Noren, Gary Woodland ou encore Rickie Fowler mais toujours pas pour DJ ou Rory. Cameron Champ n’est plus positif au COVID-19 et Si Woo Kim va tenter de conserver son titre. Ça vous aide ? Allez un petit coup de pouce : le cut n’aura lieu que qu’après les 3 premiers tours. Merci qui ?!

Bonne sélection à toutes et tous ! 🙂

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.