Pastille Bonus Wells Fargo Championship 2022

A l’instar de 2017, le tournoi ne se jouera pas sur l’habituel Quail Hollow près de Charlotte en Caroline du Nord mais déménage en 2022 sur le TPC Potomac en banlieue de Baltimore (Maryland).

Rory McIlroy vainqueur en 2021 défendra donc son titre sur un parcours différent mais avec la dynamique d’une dernière partie de feu en 64 au Masters. Favori n°1 cette semaine en l’absence d’autres ténors du Top10 mondial, il faudra savoir lui trouver les bons compagnons de route pour faire une sélection gagnante.

Bonne sélection à toutes et tous ! 🙂

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.