Pastille Bonus AT&T Byron Nelson 2022

Le AT&T Byron Nelson se déroule pour la 2e fois consécutive sur le TPC Craig Ranch en banlieue de Dallas. Pour l’anecdote, Dallas est d’ailleurs la seule grosse métropole américaine à accueillir deux tournois dans la saison avec le Charles Schwab Challenge dans 15 jours.

A 8 jours du PGA Championship, la question est de savoir si Scottie Scheffler remportera une 5e victoire en 2022 ou s’il attendra la semaine prochaine ?! Justin Thomas court, lui, toujours derrière son premier succès cette année. Spieth, Koepka, Matsuyama, Schauffele pour les grosses cylindrées sont là et même DJ sera là dans la foulée de son voyage de noces.

Bonne sélection à toutes et tous ! 🙂

PGA Fantasy Golf & suivi des Français d'Amérique sur les circuits outre-Atlantique Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.