Langasque : “je sais que je suis capable de faire une grosse partie”

La réaction de Romain à l'issue de son 3e tour

Après 2 cartes de 67 et 70, Romain Langasque attaquait le week-end à -5 dans le Top10 et 7 coups des leaders. Une carte de 69 (-2) lors du Moving Day le fait légèrement reculer au classement (T11) mais il ne perd pas de terrain sur les premiers. 

Alors Romain, ton bilan pour ce 3e tour ?
Encore une très bonne journée comme hier, très solide du tee jusqu’au green. Malheureusement je rate le momentum sur les greens, j’ai du mal à prendre le dessus et donc à descendre plus bas. Je rate quelques petits putts encore aujourd’hui mais mon long jeu est super solide, je drive très bien et je me mets assez près des drapeaux.

Toujours en confiance sur ce parcours ?
Je fais 3 journées solides sur un parcours qui se défend plutôt bien. Il y a moyen de faire bas mais les bogeys peuvent aussi arriver rapidement parce que le parcours est court, parce qu’il y a des options et que les greens se raffermissent. Je suis content de comment j’ai joué jusqu’ici.

Ton objectif pour demain ? Tu avais signé un 65 le dimanche lors de ta 2e place en 2016…
Vu le jeu que je développe, je sais que je suis capable de faire une grosse partie mais je vais rester patient en espérant envoyer une belle journée. D’ici là, je vais aller faire un peu de putting et trouver les sensations pour demain ! 🙂

Merci Romain !

Le classement après 54 trous :

1. Arnaus (ESP), Migliozzi (ITA) -14
3. De Jager (AFS) -13
4. Bhullar (IND), Samoojar (FIN) -12
6. Harding (AFS), Singh Brar (ANG), Johnston (ECO) -10
9. Coetzee (AFS), Sharvin (NIR) -8
11. Bezuidenhout (AFS), Langasque -7

39. Fenasse, Saddier, … -1

57. Sordet, … +1

Voir le classement complet

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.