vendredi 23 avril 2021

Pastille Bonus #14 : Segment 2 – Sony Open 2021

Allo la gang !

On reste à Hawaï pour ce second tournoi de 2021 sur le PGA Tour. C’est un champ de 144 joueurs cette semaine parmi lesquels on retrouve l’Australien Cameron Smith, vainqueur de l’édition 2020 du Sony Open. Je vous livre une liste de 15 joueurs à surveiller et bien sûr mes 6 favoris. Bonne sélection ! 🙂

Cyril
Cyril
PGA Fantasy Golf & Français d'Amérique sur le Korn Ferry Tour (entre autres) Cyril est installé au Canada depuis 2010 où il passe trop de temps en tant que chargé de projets pour un compagnie de genie-conseils à Montréal. Pis quand il reste du temps, il est notamment commissionnaire de la ligue de La Petite Balle Blanche sur le fantasy golf du PGA tour qu'il anime sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Baptiste Delord, profession : jardinier de golf

Baptiste Delord est jardinier de golf. Au cours des prochains mois, vous allez apprendre à connaître son métier, son quotidien et surtout découvrir la préparation d'un parcours de Ryder Cup.

Le Zurich Classic : comment ça fonctionne ?

Le Zurich Classic, seul tournoi du circuit par équipes de 2 joueurs : comment ça marche ?

Player Impact program, le jackpot de 40 millions $ pour les stars du PGA Tour

Le Player Impact Program, en passe d'être lancé par le circuit américain, va récompenser les joueurs qui contribuent à valoriser le plus le PGA Tour

Ligue Unibet LPBB 2021 : résultats Austrian Open

Les résultats et le général de la Ligue Unibet LPBB qui récompensent le vainqueur de la semaine de l'Austrian Open 2021.