Faisant suite à un récent message sur Twitter de Tron Carter (No Laying Up), le WGC Mexico serait en passe de ne plus être joué… au Mexique !
According to multiple sources WGC Mexico is relocating to FL (likely Naples) for 2021, and then likely internationally in ‘22 and ‘23 as part of Euro Tour strategic alliance. 3 year deal w/ new sponsor.
Announcement likely this wknd. T’s and P’s up for Grupo Salinas & Geronimo.
— Tron Carter (@TronCarterNLU) January 8, 2021
La piste de Naples en Floride serait évoquée pour la prochaine édition prévue du 25 au 28 février 2021. Le parcours floridien accueille chaque année le CME Tour Championship, la finale de la saison du LPGA.
Avec l’arrivée d’un nouveau sponsor pour un engagement de 3 années, le WGC voyagerait ensuite à l’International dans le cadre de la nouvelle alliance entre le Tour Européen et le PGA Tour.
Cette information fait écho à une annonce de Thierry David en fin d’année dernière.
🔴 ⛳️🔴
Selon nos informations, le WGC Mexico (prévu en février 2021) devrait être annulé.
Les organisateurs souhaitent se désengager avec effet immédiat. pic.twitter.com/biitjMcWem— Thierry DAVID (@thierrydavid67) November 23, 2020
Si le WGC devait se jouer lors de l’une des prochaines éditions en France, et donc au Golf National, la seule mauvaise nouvelle serait pour Bryson DeChambeau. Non seulement le parcours n’est pas en altitude mais le rough ne lui a pas laissé que de bons souvenirs en 2018.
LB.