Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rencontre avec la Gang du Podcast : Julien

Julien est le "petit jeune" de la Gang, nouveau golfeur aussi. Avec toujours le bon mot pour faire rire, il anime avec brio les quizz de fin d'émissions.

Des questions pas vraiment importantes, sur le golf, sur la vie ou sur rien du tout. Une interview dans le pur style des émissions de notre podcast : “Sérieux sans se prendre au sérieux.”

L’intéressé se présente lui-même avec la consigne d’écrire sa bio en 200 mots maximum.

Natif de (réponse dans l’interview), j’ai commencé à jouer au golf il y a (réponse dans l’interview). Avant de me lancer dans l’aventure de l’éducation, j’ai pas mal arpenté les bancs d’une faculté de droit, ce qui est relativement cocasse compte tenu des trajectoires de mes drives. Happé définitivement par le golf suite au coup de fer plein bassin de Mickelson au Golf National qui nous a offert la 24547e Ryder Cup des années 2000, j’ai frappé à la porte du blog pour prendre le temps de vous en faire perdre à la lecture de nos petits papiers, et pour cette petite entrevue.
Au fur et à mesure de mon apprentissage du monde du golf, j’ai appris à entretenir des petites lubies comme: un amour disproportionné pour Jordan Spieth, un ricanement nerveusement irrépressible à la vue d’un stinger ou encore une incroyable propension à la gratte par temps humide. J’aime le point de croix, les métaux lourds et aller aux champignons. Sinon, mon chroniqueur de la team préféré, c’est Chris.”

 

PARTAGER CET ARTICLE