jeudi 25 février 2021

Rencontre avec la Gang du Podcast : Julien

Des questions pas vraiment importantes, sur le golf, sur la vie ou sur rien du tout. Une interview dans le pur style des émissions de notre podcast : “Sérieux sans se prendre au sérieux.”

L’intéressé se présente lui-même avec la consigne d’écrire sa bio en 200 mots maximum.

Natif de (réponse dans l’interview), j’ai commencé à jouer au golf il y a (réponse dans l’interview). Avant de me lancer dans l’aventure de l’éducation, j’ai pas mal arpenté les bancs d’une faculté de droit, ce qui est relativement cocasse compte tenu des trajectoires de mes drives. Happé définitivement par le golf suite au coup de fer plein bassin de Mickelson au Golf National qui nous a offert la 24547e Ryder Cup des années 2000, j’ai frappé à la porte du blog pour prendre le temps de vous en faire perdre à la lecture de nos petits papiers, et pour cette petite entrevue.
Au fur et à mesure de mon apprentissage du monde du golf, j’ai appris à entretenir des petites lubies comme: un amour disproportionné pour Jordan Spieth, un ricanement nerveusement irrépressible à la vue d’un stinger ou encore une incroyable propension à la gratte par temps humide. J’aime le point de croix, les métaux lourds et aller aux champignons. Sinon, mon chroniqueur de la team préféré, c’est Chris.”

 

Team #LPBB
Team #LPBB
Une contribution de différents spécialistes de la Team LPBB pour vous offrir infos pertinentes et actualités récentes sur le monde de la petite balle blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

En route pour la saison 2021 des Françaises !

A l'instar des garçons tricolores, on fait le point sur la saison 2021 des Françaises sur les circuits européens et américains.

Pastille Bonus #20 : Segment 2 – WGC Worday 2021

Retour des points bonus shot links et une sélection ardue avec notamment 8 jours du top10 mondial !

Madelene Sagström partage sa douloureuse expérience

Pour la Suédoise, c'est un ami de ses parents, une personne en qui toute la famille avait confiance, qui a abusé d'elle. Elle avait tout juste 7 ans.

Max Homa remporte le Genesis Invitational 2021

Max Homa remporté son deuxième titre en carrière PGA contre Tony Finau, toujours à la recherche d’une deuxième victoire.