Logo LPBB - Blog Golf
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fitzpatrick revient dans la course

Encore 24 joueurs devront terminer leur moving day avant le 4e tour et Fitzpatrick émerge au milieu des Américains.

Le vent annoncé pour ce moving day a forcé les parties déjà engagées à s’interrompre assez tôt. Le jeu a pu reprendre après 4 heures de retard dans cette 3e ronde et c’est dans la noirceur de la Californie qu’il a été obligé de stopper à nouveau.


Classement 3e Tour (en cours)

1. Sam Burns -10
2. Matthew Fitzpatrick -8
3. Dustin Johnson -7
3. Max Homa -7
3. Wyndham Clark -7

Leaderboard complet


Dans des conditions difficiles à la reprise, les 67 joueurs encore présents dans ce Genesis Invitational, ont dû se battre toute la journée contre le parcours de Riviera Country Club. Un samedi vraiment compliqué sur ce magnifique tracé à l’ancienne avec seulement 13 scores sous la normale au moment de la deuxième interruption.

Si vous manquiez les greens hier, il était presque impossible de sauver son par. 24 joueurs devront se lever avec le champ du coq pour finir leur moving day. Le meneur a encore 5 trous à jouer.

Sam Burns (Meneur, +2 au 14 pour la journée)

«Le parcours était vraiment dur aujourd’hui mais c’est déjà un parcours difficile sans vent quoiqu’il arrive. J’ai essayé de faire du bon travail et de manquer aux bonnes places. Quelques mauvais coups mais avec ce vent ici c’était difficile de sortir quelque chose. Je suis content de ma journée».
FIR 3/11 ; GIR 8/13 ; putts 23

Dustin Johnson (T3, E au 14)

«J’ai bien joué aujourd’hui. Mon jeu a été solide, j’ai manqué quelques putt ici et là mais c’est un parcours vraiment difficile surtout avec ses conditions, les greens sont vraiment fermes, il y avait beaucoup de vent, c’était compliqué aujourd’hui. C’était un test difficile mais équitable. Il faudra se présenter et sortir une carte (shoot a number) demain pour la victoire».
FIR 5/11 ; GIR 9/13 ; putts 23  

Matthew Fitzpatrick (auteur de la meilleur marque, -3 et seul 2e au 17)

«J’veux dire, c’était génial. Sur ce parcours vous ne pouvez pas faire les choses à moitié. Surtout avec les conditions d’aujourd’hui. Il faudra sortir des birdies très tôt demain, rentrer encore quelques bons putts et voir ce qui va se passer».
FIR 9/13 ; GIR 11/17 ; putts 26

Qc.

PARTAGER CET ARTICLE