Vivez the Players 2021 en intégralité… pour de bon cette fois !

The Players 2018 - TPC Sawgrass

Avec 48 joueurs du Top50 mondial dans cette édition de The Players 2021, on aimerait avoir des yeux partout pour ne rien manquer des coups du gratin mondial, ou de Jordan Spieth, ou même de Beau Hossler si vous êtes fan. En fait, il vous faut surtout avoir les yeux sur Golf+ et tous les coups de vos joueurs préférés seront à vous !

On en avait eu un court aperçu l’an dernier. Sur les 18 premiers trous de The Players Championship 2020, le super dispositif du PGA Tour avait été mis en oeuvre et les abonnés de Golf+ avaient pu en profiter grâce à l’application myCanal. L’expérience était prometteuse mais de courte durée à cause d’un virus qui allait stopper le golf pendant de longues semaines.

Le 11 mars 2021, The Players revient. Les spectateurs aussi, pour ce qui va être la plus importante audience sur site depuis un an avec 10.000 personnes autorisées chaque jour. Le PGA Tour propose de nouveau sa technologie “Every Shot Live” et Golf + la met à disposition de ses abonnés via le mode expert de l’application myCanal.

Vous avez donc la possibilité de sélectionner les groupes de joueurs que vous souhaitez regarder en particulier. Techniquement, chaque partie de 3 joueurs, jeudi et vendredi, puis de 2 joueurs – sauf exceptions – les samedi et dimanche, dispose d’un canal dédié. Faites vos sélections parmi les 52 flux disponibles et le tour est joué. A noter que seul le canal principal est commenté.

De Byeong Hun An à Xinjun Zhang, 154 joueurs (10 de plus que l’an dernier) prendront donc le départ de The Players 2021, un tournoi doté de 15 millions $. Avec un cut qui, comme d’habitude, retiendra le Top65 et ex-aequos pour jouer le week-end, ce sont plus de 32.000 coups qui vont être joués et donc diffusés dans leur large majorité. (A l’exception des tout premiers du matin puisque Golf+ dispose des images à partir de 14h30 seulement, soit 8h30 locales alors que les premiers départs ont lieu à 6h45).

A tournoi exceptionnel, couverture exceptionnelle donc puisque Golf+ va ainsi proposer plus de neuf heures de direct pour chaque journée de The Players, de jeudi à dimanche.

Allez, pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques unes des parties des 2 premiers jours, jeudi 11 mars | vendredi 12 mars. Ce sont les horaires locaux (ajoutez 6h) :

  • 7h29* | 12h49 : Viktor Hovland – Patrick Cantlay – Justin Thomas
  • 7h40* | 13h00 : Sergio Garcia – Webb Simpson – Rory McIlroy
  • 8h02* | 13h22  : Tyrrel Hatton – Paul Casey – Xander Schauffele
  • 8h46* | 14h06 : Sam Burns – Wyndham Clark – Victor Perez
  • 12h49 | 7h29* : Patrick Reed – Jon Rahm – Jordan Spieth
  • 13h00 | 7h40* : Bryson DeChambeau – Collin Morikawa – Dustin Johnson

départ du trou 10
Voir tous les tee-times

 

En fait pour les plus motivés – et les plus disponibles – vous pouvez même assouvir votre passion dès 9h30 avec le Qatar Masters sur l’European Tour diffusé chaque jour avant The Players. 😉

 

LB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.