Victor Perez est en feu au Texas ! Le Tarbais a éliminé en huitièmes de finale du WGC match play l’Ecossais Robert McIntyre 5&4. Place au quart de finale face à Sergio Garcia.
Une copie parfaite. Si on était prof, on aurait bien mis un 19,5/20 à Victor Perez pour noter sa prestation face à Robert McIntyre. Impeccable du trou n°1 (birdie donné) jusqu’au trou n°15, il a totalement maîtrisé son golf et son match avec six birdies et aucun bogey. Ce huitième de finale est sans doute le match le plus accompli depuis le début de la semaine pour Victor qui a rentré des kilomètres de putt !
Five birdies, no bogeys and now 4 up.
Relentless from Victor Perez.#DellMatchPlay pic.twitter.com/FeKzON0v5q
— The European Tour (@EuropeanTour) March 27, 2021
Victor Perez va disputer son quart de finale dans l’après-midi au Texas (en soirée en France) face à Sergio Garcia.
Auteur d’un trou en un hier pour arracher le play off face à Lee Westwood, l’Espagnol est passé 2UP à quelques trous de la fin face au Canadien McKenzie Hugues grâce à ce drive monumental sur le par 4 du n°13 !
Sergio Garcia nearly bettering his ace from yesterday ?
Amazing golf.#DellMatchPlay pic.twitter.com/I4tfIQKp3N
— The European Tour (@EuropeanTour) March 27, 2021
La place de Victor dans le grand huit est une formidable nouvelle pour la course à la qualification en Ryder Cup, mais ce n’est peut-être pas fini…
“J’ai rentré des putts tout au début de la partie, je connaissais bien mon adversaire, je savais qu’il était important de prendre le score“, s’est félicité le Français au micro de Golf Channel après une interview éclair. Le prochain match est pour bientôt…
A noter que dans la partie de tableau de Perez-Garcia, l’autre quart de finale mettra aux prises l’Anglais Tommy Fleetwood à l’Américain Billy Horschel.