samedi 24 octobre 2020

US Open 2020 : le bulletin du 3e tour

Matthew Wolff - Rd3 - US Open 2020

A l’occasion de cet US Open 2020, et en cette période de rentrée des classes, la rédaction #LPBB vous propose de tenir à jour le carnet de notes du tournoi. Avec mauvaise foi et mauvais esprit mais toujours avec beaucoup d’amour. Les notes sont données à l’écossaise, on parle de golf ici hein !

Lire le bulletin du 1er Tour
Lire le bulletin du 2nd Tour

US Open
(62 élèves après l’exclusion de 82 élèves pour manque de travail, de concentration, de forme, de bol ou des quatre)

ElèveNoteAppréciation
WOLFF MatthewA+Il a atomisé la concurrence à un niveau qui frise l’insolence. Insolence qui lui vient autant de sa jeunesse que de son niveau de jeu. S’il parvient à remporter l’US Open, après le succès de Morikawa à l’USPGA, il faudra pas se plaindre de voir un CM2 remporter le Masters.
LEE DannyA (bandon)Pour son câblage sur le green du 18, le conseil de classe demande un conseil de discipline, en formation plénière, avec tout le gratin. Roglic? Le cycliste? Il a craqué? Non, le vrai pétage de plombs il était à New York, hier…
MATSUYAMABIl peut encore devenir l’unique vainqueur nippon d’un tournoi du Grand Chelem, mais il n’est pas le premier japonais à avoir envoyé une énoooorme socket bunker opposé. Et rien que pour ça, c’est l’avertissement des professeurs.
MCILROY RoryA-Le gars a de nouveau un putter dans son sac, et par magie, il est de nouveau en lice pour remporter un tournoi. Rorylététan. C’mon!
CANTLAY PatrickDJe le confesse, personnellement, j’ai voulu prendre un billet d’avion, m’habiller en panda, et aller lui faire un câlin. On pensait que le rough et les greens étaient les responsables du supplice infligés aux joueurs cette semaine, il faudra ajouter les mâts de drapeau.
REED PatrickD++8 en 9 trous. Patrick a explosé pendant ce troisième tour. SI vous souriez à cette information, vous êtes une mauvaise personne! ET, en plus, y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler…
MA TélevisionT-Je me suis retrouvé bloqué avec Candice Renoir, un genre de Bridget Jones de la Gendarmerie Nationale. Heureusement, qu’il n’y a pas un US Open tous les week-ends… Ah, y’a le tournoi de Puntacana la semaine prochaine : « Chérie, comprends bien que je ne peux pas rater la victoire d’Andrew Putnam… »

Avatar
Julien
Béarnais reclu, installé dans un fond de vallée pyrénéenne, a longtemps simulé son swing avec un manche de balai brosse. Passe son temps à faire le policier dans son lycée et sur les fairways, traquant les chewing-gum collés sous les tables et les joueurs ne replaçant pas leurs divots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Canal + propose un dispositif exceptionnel pour le Masters 2020

Emissions spéciales autour de la semaine du Masters 2020 et larges horaires de diffusion, Canal+ met le paquet en novembre

Le Parcours à Gugu : Le golf Aix les Bains

Seul golf 18 trous de Savoie situé en plaine, le golf d'Aix les Bains Riviera des Alpes offre un tracé pour le moins atypique. Gurvann vous emmène à sa découverte.

Le Top des Actus de la semaine 43

Tour d'horizon de l'actualité des pros et des tournois de la semaine.

Newsletter #LPBB

Abonnement Gratuit.
Désinscription à tout moment.

Pastille Bonus #6 : ZOZO championship 2020

La pastille bonus n°6 de Caribou en amont du ZOZO Championship 2020 avec le retour du Tigre pour défendre son titre.

Le Top des Actus de la semaine 42

Au menu Agenda, Solheim Cup, Covid-19 et une carte de rêve en dessert.