Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rencontre avec la Gang du Podcast : Marion

Marion est notre consultante, la caution golfique de notre émission, et aussi la part de douceur dans ce podcast... Enfin presque toujours.

Des questions vraiment pas importantes, sur le golf, sur la vie ou sur rien du tout. Une interview dans le pur style des émissions de notre podcast : “Sérieux sans se prendre au sérieux.”

L’intéressée se présente elle-même avec la consigne d’écrire sa bio en 200 mots maximum.

Originaire d’un petite bourgade appelée Laon, j’ai grandi dans une famille de jeunes golfeurs (on y joue depuis mes parents, les autres membres de la famille nous ayant rejoint plus tard).
Plus intéressée par la salle télé du golf et sa Playstation que par le practice (vous avouerez qu’au milieu des année 90, Rage Racer, Destruction Derby et Gran Turismo c’était quand même plus attrayant que faire des grattes et des sockets…), j’ai finalement accroché à la petite balle blanche parce que grâce à quelques années de volleyball, je réussissais à la frapper plutôt fort (saque ed’din gamin qu’on nous disait).
Quelques années et quelques continents plus tard, après de nombreux tournois joués, de magnifiques émotions ressenties (le golf c’est un vrai yo-yo pour ça), beaucoup de pays et cultures découvertes, je suis heureuse de m’être installée près du Havre, que je ne pensais pas autant aimer (sur le papier, ça ne faisait pas rêver) et d’y vivre ma nouvelle vie de jeune retraitée du golf pro et de novice dans le monde réel.
On vit à une époque qui nous permet d’avoir plusieurs vies, c’est une chance inouïe et faire partie de la Gang est la cerise sur le gâteau.

 

PARTAGER CET ARTICLE